Actuellement
Simple Roleplay

Connectez vous via Steam pour avoir accès au forum dans son intégralité !

Refusée Dossier de candidature - CNE Whang Zhang | Matricule [1425] PN

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Zhang Wang

Membre
owpf.png

PF.png
DOSSIER DE CANDIDATURE COMMANDANT DE POLICE




Vous devez valider les prérequis ci-dessous avant de postuler.

• Avoir lu et compris les règles du serveur.✔️
• Avoir un minimum de maturité.✔️
• Avoir un minimum d'heures de jeu vous permettant de comprendre l'entièreté du serveur.✔️
• Avoir un minimum d'expérience dans la police pour comprendre son fonctionnement.✔️
• Être prêt à s'investir avec l'équipe des commandants.✔️
• Avoir au minimum 14 ans.✔️


Cette section concerne des informations que vous donnez en tant que joueur hors du jeu
OOC


Information hors du jeu

Âge : 19 ans
Ce que vous faites dans la vie :Artisan/Plaquiste
Qualités et défauts :

Pour mes qualités: je suis très attentif envers autrui, très patient, curieux en interventions, sociable, mature, avec un bon sens de l'orations, Je déteste le manque de respect



Pour ce qui concerne mes défauts : Très maniaque j'aime que les chose sois bien faite, d'humeur formaliste durant mes prise de service, impulsif mais le calme reprend vite le dessus.

Votre discord : IGLAV13#2023
Votre compte Steam (url) :https://steamcommunity.com/profiles/76561199057569127/
Avez-vous rejoins le serveur discord de la police ? (oui)

Information en jeu

Votre temps de jeu sur le serveur :700Heure
Capture d'écrans de vos avertissement :


avertissement.png





Cette section concerne des informations que vous donnez en tant que personnage en jeu
IC


Candidature

Nom en jeu : Zhang Wang
Histoire de votre personnage :

Monsieur Wang vécut toute son enfance dans l'Europe de l'Est plus précisément en Ukraine, il fut contraint de quitter sa ville natale Kiev pour pouvoir subvenir a c'est besoin se sentant oppressé par la Russie, il atterrit en France ou il chercha un travail, en 2013 Monsieur Zhang Wang est appelé du haut de ses 19ans à servir la France estimée trop chétif, il décide tout de
même d'aller en découdre avec les casques à pointe.

Seul, il détruira un nid de mitrailleuse en jetant des grenades dans le tuyau de cheminée du poêle puis tiendra par la suite une tranchée a lui seul lui avec son abat-jour seul lumière lui permettant de voir dans la tranchée, mettant en déroute le bataillon ennemi. Fait prisonnier et interrogé il maitrise sont interrogateur et rentre
au camp avec 42 prisonniers et un camarade blessé sur le dos, il sera blessé 9 fois et aura fait à lui tout seuls 1180 prisonniers.

Suite à cela Zhang Wang fut promu Colonel et dirige tout son vaisseau du 7 au 14 avril 2015, les forces françaises et nigériennes mènent une opération dans l'extrême-nord du Niger, baptisée Kunuma II. Une opération aéroportée est effectuée pour la première fois depuis la prise de Tombouctou en février 2013, 90 parachutistes du 2e REP sautent près de la passe du Salvador.

Deux sont blessés [ZHANG] [MARKUS] en arrivant au sol, il fut évacué suite à la constatation du médecin (MITHA) sur place. Environ 50 Français du 1er RHP et 30 soldats nigériens participent également à l'opération et font mouvement pour rejoindre les légionnaires parachutistes À une soixantaine de kilomètres de la passe du Salvador, dans le massif rocheux d’Emi Bouli, les Nigériens arrêtent trois Touaregs maliens suspectés d'être des djihadistes ou des trafiquants.

Cependant pendant l'opération, la plupart des caches fouillées sont vides, les militaires ne découvrent que des fûts d'essence vides et des vivres, suite à cette opérations de grande envergures, une fois rentrée au bercail Zhang deviens inapte a la suite de sa blessure par le médecin (MITHA).il décide de prendre sa retraite en tant que héros de guerre est partit s'installer dans la petite province de Pines City.

Zhang Wang en retraite anticipée avait un désire reprendre du service, il fut recruter dans la Police Nationale De Pines City ou-il devenu Policier Amateur il se prendra en mains au vue de son passé dans l'armée ou il avait des base, il monta en grade et tenta d'intégrer le R.A.I.D et suivit une formations proposées par le Commandant De Police Morgan Kyle La formation se compose de 12 mois en École Nationale de Police (ENP) et de 112 mois de stage. Après 2 ans de titularisation, ce qui lui permettra de monter Capitaine, et détective.


Horaires de disponibilités en service : Disponible assez régulièrement au vue de ma situations personnelle

Grade : CNE
Matricule : (1425)

Motivations :
Afin de prouver l'entièreté de mes motivations, elle sont les suivante j'aimerais réaliser les mission confiée par le poste de Commandant De Police, apprendre plus de compétence dans le domaine et pouvoir faire ce métier qui me fascine depuis mon plus jeune enfance, j'aimerais faire partit du corp de commandant car c'est le secteur idéale auquel j'aimerais participer et m'intégrer a plein potentiel, j'ai la volonté d'avoir une conception et un développement en toute intégrité avec vous, ce qui m'attire c'est d'avoir une vision et un champ d'actions larges et de pouvoir participer au choix technique avec vous de manière générale, ce qui me plaît beaucoup dans ce poste c’est son côté créatif, il faut faire preuve d’inventivité pour résoudre les problèmes qui nous sont poser, je suis motivé notamment car j'aime mon métier, j'ai effectué beaucoup de prise de service auquel tout mon temp et consacré a la Police Nationale Ce qui me plaît particulièrement, c’est que j’exerce un métier très riche : en plus du côté technique, l’aspect humain est essentiel j'aimerai apprendre mes connaissance au futur nouveau de la Police Nationale de Pines City. Il faut savoir sensibiliser tous les interlocuteurs aux problématiques de sécurité et d'interventions. C’est parfois difficile mais je pense que c’est ce qui rend ce métier intéressant. j'adore me confiée des mission d'où la diversité des tâches conférées lors du service est bigarré.

Pourquoi me choisir ?

Aimant tout particulièrement les consigne et la discipline, je possède un sens certain du commandement, une bonne conditions physique et me montre très attentif envers autrui j’admire véritablement cette profession passionnante et je serai honoré de m’engager au service de la ville de Pines City pour garantir la protection des personnes et des biens. Enthousiaste, doté du sens du relationnel et de bienveillance, je suis disposé à faire passer l’intérêt du commissariat en premier tout en faisant preuve d'objectivité lorsque les circonstances l'exigeront.

ce qui constitue de précieux atouts dans ma future carrière au sein de la Police Nationale. Je tiens de manière obstiné à améliorer la police nationale et faire d'elle une police encore plus compétente quel ne l'est déjà, je tiens avec tous le dispositifs de Commandements à participer au futur projet qui serait amener à être instaurer. Très légitimé et souhaitant poursuivre dans cette voie je suis disposé à mettre l'ensemble de mes expérience à votre glorieux service, j'ai une certaine discipline et bienveillance pour mener à bien les mission sur le terrain toujours sérieux je n'ai pas de mal à me faire entendre lors de mes prise de vacation au seins de la police tout en essayant de proposer le meilleur pour que l'intervention se passe dans de bonne conditions
mon intérêt porte uniquement sur La police je me rend en ville dans le but seule de pour pouvoir prendre mon service et assurer la sécurité des habitant de Pines City. Je poursuis actuellement cette voie car j'ai beaucoup de personne qui me l'ont conseiller au vue de mes compétence au seins de celle-ci, je suis toujours à mon plein potentiel quand je me voue à un projet professionnel j'ai envie de faire partie de cette équipe et d'apporter mes idées et ma fraîcheur afin de développer une certaine stabilité et une bonne continuité au seins de la Police Nationale.

je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes sentiments respectueux.



Logo-police-nationale-500-px_full_colonne.jpg




 
Bonsoir Zhang,

Lors de la réunion hebdomadaire, la modération ainsi que l'administration a décidé de refuser votre candidature.

En effet, nous notons sur votre postulation une candidature propre ainsi qu'une activité louable en policier. Une bonne prise en main des décisions ainsi qu'une bonne pédagogie porter à l'ensemble des unités vous abordant notifier par le corps de commandement toutefois mitigé sur l'assimilation du leadership lors de la prise en charge d'intervention.

Concernant votre casier, nous relevons que vous avez été proscrit à durée de 2 ans pour de l'harcèlement et après une investigation approfondie de votre profil, nous avons relevé que cela s'est produit sur plusieurs jours/semaines et jugeons que l'impact et les préjudices subis du complaignant sont lourds, ne sont pas tolérables et décrédibilise votre légitimité pour ce poste au regard de la modération. Votre profil se voit alors proscrit de toutes futurs postulation dans la branche de Commandement Policier.

Vous ne pourrez plus recandidater dans la rubrique Candidatures Commandant de Police.

Bien à vous,
Harry Brond
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut