Actuellement
Simple Roleplay

Connectez vous via Steam pour avoir accès au forum dans son intégralité !

Refusée Encore une demande de remboursement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Alexis Guerin

Membre
Animateur Radio
DEMANDE DE REMBOURSEMENT

Nom roleplay * : Alexis Guerin et Bertrand Boucher

Date et heure * : 23h

Montant et/ou inventaire * : Plusieurs champignon et des pots et du cannabis + 475 euros d'emprisonnement

Explication * : Bon alors pour commencer un policier toque a la porte du musée pour nous dire qu'il avait entendu des bruits d'armes RECEMMENT j'insiste bien sur le récemment, nous très étonnaient on conteste en /looc en disant que nous avons pas pris d'armes du tout.
Ils ont lancées une perquisition, puis le truc honnêtement qui m'a le plus énervé c'est que mon amis et moi nous avons fait plusieurs tickets mais ceci fut refusé directement sans explications du pourquoi.

Vidéo ou photo * : Pour les bruits d'armes je suppose que vos pouvez regardé dans les logs pour voir que nous les avons sorti il y'a bien longtemps, et que quelques choses ne vas pas.

J'écrit cette demande avec les néres je vous avoue, car aujourd'hui ce fut pas le meilleur des jours pour moi. Si j'ai écrit vulgairement ou avec de l'insolence je 'men excuse.
Cordialement
 
Renonjour,
D'accord je te remercie même si prendre un ticket pour le refuser j'appelle pas sa traiter.
D'ailleurs Harry, je pense que tu as refusé nos tickets car nous avions sûrement oubliés les formules de politesses, mais en pleine action, avec une limite de caractère et qu'on doit traite dans l'urgence aux lieu de perdre du temps comme ici, on oublie souvent les choses principale

Cordialement
 
Bonjour,

Vos camarades et vous-mêmes, ayant sorti des lockpick crochetant le musée (loué par vous) la notion d'armement et donc légitime. Un lockpick correspond à une arme est et illégal.

Lorsque vous vous équipez de vos lockpick à côté des policiers, il faut s'attendre à être mis sous action et c'est à vous de faire attention. Ce qui n'est pas normal est le fait que vous jouez avec vos lockpick émettant des bruits et de les rangers une fois la police présente comme ci de rien n'était jouant ma carte du mépris et de l'étonnement.

De plus, votre construction tellement massive et abusive, elle constitue l'infraction du règlement 1.15 Meubles abusifs

4. Les meubles ne peuvent pas dépasser la hauteur des grillages, palissades, … Exception faite sur la palissade entre les entrepôts B et C. Exceptions faites si le maire vous a délivré un permis de construire, les constructions abusives seront sanctionnées par les modérateurs d'un retrait de permis et d'un mandat délivré instantanément à la police.

Après inspection de vos logs vis-à-vis du lockpick (vous et vos collègues), de la présence des policiers et de vos constructions massif, j'ai attendu que la négociation en cours se finisse (vous l'avez refusé) et à accepter le mandat de perquisition sur votre location après la demande en ticket du policier référant de cette action.

Concernant les tickets, vous étiez en action et ne pouvez me permettre de casser l'immersion de celle-ci car importante, j'ai attendu qu'elle soit finie mais vous n'avez pas réitéré votre demande, partant du principe que vous n'avez plus de signalement à nous communiquer.

Demande refusée

Bien à vous,
Harry Brond
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut