Actuellement
Simple Roleplay

Connectez vous via Steam pour avoir accès au forum dans son intégralité !

Acceptée [Etienne Poney] Candidature Commandant de Police de PinesCity

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Etienne Poney

aka le modo le plus cool et innocent du serveur
Animateur Radio
1591141928975.png



INFORMATIONS PERSONNELLES (ooc) :

Je m’appelle Etienne, j’ai bientôt dix-neuf ans et j’habite actuellement en Lorraine, je vais intégrer la deuxième année de pharmacie au sein de l’université de Lorraine.

J’ai beaucoup de passion et de hobbies, j’ai notamment pratiqué le handball pendant huit ans au sein du club de Metz handball (arrêt à cause des études). J’aime aussi beaucoup les jeux vidéo, je joue beaucoup à des FPS (r6s, csgo), des jeux de survie ou bien évidemment RolePlay. J’ai beaucoup joué à RealLife sur lequel j’avais différent type de roleplay.


Je vous joint les informations supplémentaires ci-dessous :


STEAM_0:0:125399382

Disponibilité :

Je suis actuellement en stage jusqu’au 8 Août donc les horaires s’applique jusqu’à la fin du stage sinon je joue n’importe quand.

Semaine : A partir de 20h-20h30 jusqu’à épuisement (surtout dès que je suis fatigué)

Week-end : J’aurais envie de dire tout le temps au dépend des événement (soirée, repas de famille, etc)


Qualités/défauts :

Qualités :

  • Autonome
  • Respectueux
  • Ambitieux
  • Bienveillant
  • Défauts :
  • C’est très compliqué de faire son auto-critique mais je dirai que parfois je suis un peu impulsif mais je me recentre très vite afin de reprendre la situation en main.
  • Je peux rajouter aussi que parfois je n’ose pas assez ce qui peut dénoter un léger manque de confiance en soi.
  • INFORMATIONS IN-GAME
  • Je m’appelle Etienne Poney, j’ai vingt-sept ans, je mesure 1m79 pour 65 kg.
  • J’ai le permis B ainsi que le port d’arme de poing, j’ai déjà manipuler des armes lourdes par le passé, et j’ai reçu plusieurs formation G.I.G.N.
  • Histoire RP :
  • (Je l’ai déjà détaillé dans l’onglet présentation du forum, mais je souhaite y ajouter une partie afin de mieux correspondre au roleplay de commandant)
  • Issu d’une famille pauvre de l’est de la France. Né d’un père mineur et d’une mère femme au foyer. Quand j’avais 6 ans mon père a subi le coup de Grizou de sa mine et n’a pas pu atteindre la zone de sureté et est mort dans la mine. Six mois plus tard ma mère mis fin à ses jours car elle était devenue lourdement dépressive, je fus donc adopté par mes voisins et élevé par eux comme leur propre fils.

    A l’âge de seize j’ai voulu gagner de l’argent et j’ai commencé par des petits casses qui sont devenus de plus en plus gros jusqu’au jour où l’on a voulu prendre d’assaut une banque. Ce jour la trois de mes amis sont morts et j’ai été arrêté par la police. Je suis tombé sur un policier très clément qui m’a proposé de m’engager dans l’armée contre ma peine de prison. Ce que j’ai évidemment fais. Je jour de mes 20 ans un recruteur du service action de la DGSE m’a repéré et contacté, j’avais un nouveau travail.

    J’ai été formé pendant un an sans répit, à la survie, la chasse, au combat rapproché, aux armes, tout ça dans le but de faire de moi une machine à tuer. A la fin de la formation j’ai été intégré dans une unité de quatre personnes, elle se nommait OMBRE. J’étais le second. Nous avons effectué diverse mission à travers le monde, nous avons dû survivre six mois en autonomie dans la Cordillère des Andes afin de démonter des réseaux de drogues ou terrorisme.

    Mais un jour, le gouvernement a voulu nous éliminer ils ont mené des assauts sur nos camps de bases et nous a traqué partout à travers le monde et aujourd’hui je m’estime chanceux d’être encore en vie, ma sœur et mes trois frères d’arme sont mort à cause de cela.
  • Je suis ensuite rentré en France à Pines City où je me suis fait discret au début afin de me faire oublier par le gouvernement. Puis je suis rentré dans la police où j’ai gravi les échelons afin de devenir actuellement Major-Instructeur de police. Grâce à mes diverses interventions et fait d’arme le gouvernement a décidé de me gracier et donc de m’épargné la vie. Je suis enfin un homme libre.
  • Pourquoi-me choisir moi ? :
  • C’est une excellente question, je pense qu’il faut pour cela souligner mon activité sur le serveur ce qui va garantir la présence d’un commandant régulièrement, de plus beaucoup de commandant son actuellement modérateur ou en vacances.
  • J’ai fait mes classes dans la police avec un ou des commandants à mes cotés pour me former, j’ai pu obtenir énormément de connaissance rapidement.
  • Je suis actuellement instructeur de police et j’ai donc pu donner des formations aux recrues et policiers présent en ville, j’ai aussi déjà organisé différent exercices pratique. Lorsqu’il n’y a aucun commandant en ville, je substitue sa place, donc je coordonne, aide et accompagne les policiers afin qu’ils puissent pleinement s’épanouir dans leur emploi.
  • De plus ayant actuellement accompli mes « objectifs » économiques et illégales je souhaite pleinement me consacrer au roleplay de commandant de police. (Bien sûr de temps en temps j’aimerai pouvoir continuer à faire un bon rp illégal avec mes amis)
  • Mes motivations :
  • Je suis quelqu’un de carriériste, je souhaite sans arrêt évoluer et gagner du prestige. Comme je l’ai dit auparavant je suis devenu instructeur de police et je pense sans aucune vantardise que mon travail a porté ses fruits sur certains agents. Je considère que devenir commandant serai l’étape suivante de ma carrière au sein de la police de Pines City. Je suis aussi quelqu’un d’organisé et méthodique, ce qui peut être très utile pour la coordination des effectifs.
  • J’ai longtemps pratiqué un sport collectif exigeant au niveau du travail d’équipe ce qui est je pense un plus pour commandant. Je me considère comme un bon leader d’équipe surement pas le meilleur mais un bon et juste, ce qui me laisse penser que je peux jouer un rôle clef au sein de la police.
  • J’aimerai devenir un commandant bienveillant et à l’écoute, être toujours disponible pour ses femmes et hommes. Je serai là pour répondre à leurs questions.
  • Mais je serai être rigoureux et ferme avec les agents divergents afin que la police ne soit pas un zoo mais la fierté de la ville !
  • J’aimerai aussi contribuer aux techniques d’assaut sur le discord et lui donner une place un peu plus importante.
  • Un point négligeable, je possède actuellement deux voitures de sport, et vous savez le prix de l’entretien des voitures de sport ? La hausse de salaire m’aidera à acheter des pneus hiver pour mes différentes voitures.
  • Merci pour votre lecture,
  • Major-Instructeur Etienne Poney, matricule 077.
  • 1591142548126.png
PS: Comme j'ai pu le dire à Tom et Mathieu je suis bien plus alaise à l'oral qu'à l’écrit donc si vous souhaitez un entretien n'hésitez pas à me contacter.
 

Théo Gerlaut

Loup de la nuit et du jour #bot 🐺
Animateur Radio
Bonjour Etienne Poney,

c'est un grand ouiiiiii, je suis pour votre candidature, candidature sérieuse, complète, joueur rp avec qui j'ai jamais eu de soucis,un policier irréprochable qui c'est donné de l'ordre et avoir le bon ton avec les autres. hâte de vous voir si mes autres commandant vous laisse votre opportunité ! continué comme vous êtes et amélioré cette police de pines city, aidez là à évolué.

Cordialement,Commandant et modérateur Mathieu Gerlaut
 

Etienne Poney

aka le modo le plus cool et innocent du serveur
Animateur Radio
Bonjour Mathieu,

Comme je te l'ai déjà dit in game ton message me fais vraiment super plaisir. Je suis ému et j'ai la banane c'est super chouette.
Encore merci pour ton avis !

Cordialement Major-Instructeur Etienne Poney
 

Jules Poney

Nouveau membre
Bonsoir Etienne,

C'est aussi un GRAND OUI, candidature très sérieuses, joueur rp, respectueux. Je joues tout le temps avec vous et je n'ais jamais eu quoi que ce soit à vous reprocher. Je vous fais entièrement confiance pour ce métier car vous réunissez toute les qualité pour.
Je rejoins l'avis du Commandant Mathieu Gerlaut et je vous encourage à tout faire pour continuer de faire progresser la police de Pines City.

Cordialement, Commandant Jules Poney.
 

Etienne Poney

aka le modo le plus cool et innocent du serveur
Animateur Radio
Bonsoir Jules,

C'est avec un immense plaisir que je viens de voir ta réponse. Ca fait vraiment chaud au coeur.
Merci pour ton avis.

Cordialement, Major-Instructeur Etienne Poney.
 
M

Membre supprimé 120

Guest
Bonsoir Etienne, je suis totalement pour votre candidature de commandant de police, RP Impeccable, joueur posé et mature, l'alchimie parfaite du bon joueur.
je dis OUIIIIII !!! Toujours un grand plaisir de jouer avec toi ! :)
Cordialement Carrie White
 

Julien White

Modérateur Senior
Modérateur Senior
Animateur Radio
Bonjour Etienne,

Si je dois donner mon avis, ce ne serait que répéter que qui a été déjà dit auparavant.
Un joueur sérieux et mature.
Et n'ayant jamais eu de soucis avec vous, c'est également un grand POUR !

Cordialement,
Julien LeGrant
Modérateur
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut