Actuellement
Simple Roleplay

Connectez vous via Steam pour avoir accès au forum dans son intégralité !

Refusée excusez moi pour cette petite bêtise

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Tony Carlos

Nouveau membre
Nom en jeu * : Tony Carlos

Raison du bannissement * : j'ai mit en ooc "se fou 24 mister freeze dans le baltrou"

Durée du bannissement * : 665j

Date et Heure de l’événement
* : hier soir ou avant hier soir je ne m'en rappelle plus

Lieu de l’événement
* : j'étais station essence campagne à ce moment la

Explications * : Tout d'abord bonsoir.
c'est alors qu'après avoir été gentiment dé banni que dans la même soirée je re commet une petite faute. En effet en ooc une personne a mit "se fou une puff dans le cul avec la musique paqueta" ou quelque chose comme ça. En ayant vu que certaines personnes ont rigolé dont moi même qui ai prit ça a la rigolade, j'ai décidé de faire moi aussi une petite vanne, une ref de tiktok, pour faire rigoler des personnes aussi. J'ai donc mit "se fou 24 mister freeze dans le baltrou". Quelques secondes après j'ai vu que la personne qui avait f ait la blague avant moi s'était faite bannir, donc j'ai instantanément mit en ooc " JE RIGOLE " par crainte de me refaire bannir. Je m'excuse donc pour ce comportement inapproprié de plus que je savais qu'il était interdit de mal parler en ooc ayant relu le règlement avant de revenir sur le serveur, mon but n'était pas de troll ni d'offenser des personnes mais simplement faire rire des gens. Je m'en excuse et ne commettrai plus d'erreur bête comme celle-ci sur le serveur si je peux y revenir un jour. Cordialement


 
Bonjour,

Ma collègue @Léa Shevchenko vous a banni pour les faits indiqués, et durant une certaine période je suis en charge de traiter ses demandes, voici donc ma réponse.

Vous sortez de 2 bannissements permanent joint à divers avertissement, dire que vous rigolez n'est absolument plus un point aidant votre défense, nous vous avons déjà mis en garde, laisser des chances, il est temps d'assumer pleinement vos actes.

Demande refusée.

Cordialement,
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut