Actuellement
Simple Roleplay

Connectez vous via Steam pour avoir accès au forum dans son intégralité !

Histoire Etienne Poney

Etienne Poney

aka le modo le plus cool et innocent du serveur
Animateur Radio
Bonjour, je me présente Etienne Poney, 27 ans, sous ce nom puéril se cache un homme au passé sombre que je vais vous conter.

Issu d’une famille pauvre de l’est de la France. Né d’un père mineur et d’une mère femme au foyer. Quand j’avais 6 ans mon père a subit le coup de Grizou de sa mine et n’a pas pu atteindre la zone de sureté et est mort dans la mine. Six mois plus tard ma mère mis fin à ses jours car elle était devenue lourdement dépressive, je fus donc adopté par mes voisins et élevé par eux comme leur propre fils.

A l’âge de seize j’ai voulu gagner de l’argent et j’ai commencé par des petits casses qui sont devenus de plus en plus gros jusqu’au jour ou l’on a voulu prendre d’assaut une banque. Ce jour la trois de mes amis sont morts et j’ai été arrêté par la police. Je suis tombé sur un policier très clément qui m’a proposé de m’engager dans l’armée contre ma peine de prison. Ce que j’ai évidemment fais. Je jour de mes 20 ans un recruteur du service action de la DGSE m’a repéré et contacté, j’avais un nouveau travail.

J’ai été formé pendant un an sans répit, à la survie, la chasse, au combat rapproché, aux armes, tout ça dans le but de faire de moi une machine à tuer. A la fin de la formation j’ai été intégré dans une unité de quatre personnes, elle se nommait OMBRE. J’étais le second. Nous avons effectué diverse mission à travers le monde, nous avons dû survivre six mois en autonomie dans la Cordillère des Andes afin de démonter des réseaux de drogues ou terrorisme.

Mais un jour, le gouvernement a voulu nous éliminer ils ont mené des assauts sur nos camps de bases et nous a traqué partout à travers le monde et aujourd’hui je m’estime chanceux d’être encore en vie, ma sœur et mes trois frères d’arme sont mort à cause de cela.

C’est pour cela qu’aujourd’hui je suis dans une organisation nommé le Cartel afin d’éradiquer le gouvernement et imposer le respect des citoyens à notre égard.

Je te suivrai tel ton ombre, et si tu n’as pas peur c’est que tu es déjà mort.
 

Théo Gerlaut

Loup de la nuit et du jour #bot 🐺
Animateur Radio
Bonsoir l'habitant !

La ville de Pines city est heureux de t'accueillir et de veillez sur toi !

Cordialement, Modérateur Théo gerlaut
 
Haut