Actuellement
Simple Roleplay

Connectez vous via Steam pour avoir accès au forum dans son intégralité !

Refusée J'aimerai pouvoir être traité avec un autre modérateur, car il y a un ABUS qui mérite d'être signaler.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Ulysse Hasni

Nouveau membre
Nom en jeu * : Ulysse

Raison du bannissement * : "Vasy lache moi un ban"

Durée du bannissement * : 3j

Date et Heure de l'évènement * : 19/09/19h30 a peu prés

Lieu de l'évènement *
: Parking BurgerKing



Explications * :
Je n'ai jamais dis: "vasy lache moi un ban".

La premiére raison de cette "accrochage" c'est que je n'etais pas d'accord avec le choix nous etions hors de notre véhicule, la raison de la verbalisation pour dépassement en ligne continue etait irrecevable d'aprés le modérateur, trés bien mais l'excé de vitesse etait la et en tant que RP de police j'etais dans mon bon droit de mettre cette amande (Surtout que le suspect refusé le controle ainsi que de présenter sa carte d'identité ).

le suspect a catégoriquement refuser de présenter sa carte d'identité et a tout fait pour gagner du temp, je compris seulement aprés qu'il etait en train d'attendre l'arriver du modérateur(Pourtant aucun ticket n'a etait fait). Il a était tout de suite discriminé et je n'ai eu aucun droit de le verbalisé ne serait ce que pour excè de vitesse, je n'etais pas d'accord et l'ai fait savoir, quand soudain ban de la police. Le modérateur et moi n'étions pas d'accord sa arrive mais un BAN pour un désaccord est t'il "legit"? Suite a mon bannisement de la police, moi et le modo etions enervé le respect partit tel un fracas d'arme sur un bouclier d'acier et c'est tout m'eloignant me demandant ce que j'allais bien pouvoir faire hors de la police que la phase a était dites: "Si tu veux me ban, vasy. Tadamm ce qui a était fait sans hésitation ce qui est normal vu comment nous étions enervé et j'en suis profondement et sincerement désolé

je finis par dire que je sais que parfois je fais des erreures RP, que je m'en excuse elles sont légére et pas désireuse de faire du mal a une action. mais les régles s'accorde a tous mais plus souvent a nous les nouvelles recrues du serveur.

désolé pour les fautes d'orthographe - Si vous doutez de ma bonne foi s'il vous plait demandez a mes collégues la façon dont je travaille en RP, toujour trés serieux en opération et organisant les troupes en relayant les ordres des majors/commandant renseignant les gens et fesant des fleurs quand c'est la premiére fois d'un délit mineur.

Dernière édition: Il y a 43 minutes
“L'instinct, c'est comme cet oiseau qui mourait de soif et qui a pu boire l'eau de la cruche en jetant des cailloux dedans.”
 

Théo Gerlaut

Loup de la nuit et du jour #bot 🐺
Animateur Radio
Bonjour,

Je redirige votre demande vers un administrateurs @Juliette Legrand , vous serez prié de patientez pendant que on effectué le traitement de cette demande.

Cordialement, modérateur Théo gerlaut
 

Juliette Legrand

Gardien du zoo
Membre du personnel
Administrateur
Animateur Radio
Or
Hey,
Je vais reprendre certains arguments sur lesquels j'ai reçu le ressenti du modérateur et sur lequel vous devrez vous justifier de manière argumenté.
raison de la verbalisation pour dépassement en ligne continue etait irrecevable d'aprés le modérateur, trés bien mais l'excé de vitesse
Selon le modérateur, vous avez souhaiter sanctionner le joueur dans le 'style' "si je ne peux pas le sanctionner de cet manière alors je lui met cette amende"
Le modérateur et moi n'étions pas d'accord sa arrive mais un BAN pour un désaccord est t'il "legit"?
Un désaccord n'apporte jamais un bannissement, nous sommes là pour écouter les joueurs pour améliorer le gameplay pour tous, néanmoins nous avons une tolérance zéro sur l'irrespect, que il soit avec un joueur ou un modérateur.

Je n'ai jamais dis: "vasy lache moi un ban".
que la phase a était dites: "Si tu veux me ban
🤔

erreures RP, que je m'en excuse elles sont légére
Rappelez vous toujours que des erreurs qui peuvent vous sembler légères sont parfois dévastatrice pour une action, c'est au modérateur de juger de l'impact de votre erreur sur l'action.
 

Ulysse Hasni

Nouveau membre
Je ne parle pas mal ce n'est pas dans ma maniére de parler IG ou IRL(Il ya tjr un petit putain ou merde qui traine en étant franc) demandez a ceux qui joue a mes cotés. Je suis le premier a remettre en place ceux qui le font(encore plus en RP police) je ne fout jamais la merde ce n'est pas dans ma volonté

Je ne vais pas tout nié, l'interdiction de continuer l'action m'a enervé, j'ai protesté et c'est normal pq était t'il la? J'ai juste voulu verba, 135e c'est pas la mort, si? d'ou la volonter de verbalisé pour excé de vitesse encore plus quand suite a mon désaccord le ban police avec je répéte enervement certe mais sans AUCUNE VULGARITE je me suis ensuite immediatement eloigner en "marmonnant" et non pas en voulait provoc : "Si tu veux me ban vasy". (Il était invisible a ce moment la) il vennait de me ban police et je souligne que j'ai pas insisté auprés des autres policiés ou des gens que je voulais verba j'ai tout de suite pris le large me demandant qu'est ce que j'allais bien pouvoir faire hors police.
 

Ulysse Hasni

Nouveau membre
J'aimerai une réponse s'il vous plait, ne serait-ce qu'une confirmation de mon bannissement au moin savoir si ma demande est si inenvisageable en vu de la légèreté de ma faute. Merci
 

Miles Vonkarma

voυѕ voyez мαιѕ voυѕ ɴ'oвѕervez pαѕ
Animateur Radio
Bonjour Ulysse,
Je vous prie de patienter le temps d’une réponse de la personne qui vous à ban et de ne pas demander à quand allons nous vous répondre.
Je comprend votre impatience sur l’inconnu qui vous fait face mais
Nous ne pouvons pas être sur le forum en permanence pour vous répondre en moins de 10 secondes quand vous nous répondez .
Merci de votre compréhension,
Cdt Moderateur Test Miles .
 

Clara Balavoine

Band Of Brothers
Animateur Radio
Bonjour,

Vous dites que vous ne saviez pas que j'étais la en invisible, sachez qu'il ne faut pas être RP que lorsqu'un modérateur est présent, au cas ou vous ne le saviez pas car vu vos propos j'en doute. Et oui, tu as provoqué, tu as dit une phrase du style "allez vous faire" puis je me remets devant toi et tu me dis "si tu veux me ban vas-y" j'ai trouvé ça très provoquant et foutage de gueule.
Ensuite, tu dis ne pas avoir insisté, alors que lorsque je t'ai dit que le dépassement de ligne continue n'allait pas dans ce cas, tu as directement gueule "oooh alors excès de vitesse"
Finalement, je te remets ce que j'ai écrit sur ta demande refusée ;
"Etant donné votre manque de respect et de sang froid, le bannissement me semble correct afin de réfléchir à vos erreurs.
J'espère que cette sanction sera la dernière. "
Mon avis est toujours le refus de votre demande mais je ne ferme pas la discussion si un autre modérateur veut apporter quelque chose, ce que je ne crois pas qu'il sera le cas étant donné qu'un administrateur a déjà répondu à votre demande.

Cordialement, modérateur Keith Hulskan
 

Juliette Legrand

Gardien du zoo
Membre du personnel
Administrateur
Animateur Radio
Or
Tout d'abord, nous ne sommes pas des chiens, nous sommes bénévole pour gérer la modération c'est à dire que nous ne sommes pas vos chiens, ce n'est pas en sifflant que nous allons répondre et encore moins avec de la haine présente dans les commentaires, certains travaillent ou étudient et ne sont pas disponible de la journée.
3 jours semblent être suffisant pour que vous reprenez votre calme et que vous remettre en cause. Réfléchissez à ce que vous avez fait, réfléchissez à ce que peuvent subir les autres.
Je tiens à rappeler une chose: Nous ne bannissons pas pour le 'fun' mais pour garantir une expérience de jeu que nous jugeons correct aux autres joueurs et non pas à vous même.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut