Actuellement
Simple Roleplay

Connectez vous via Steam pour avoir accès au forum dans son intégralité !

Fermé Justification de quelque point sur ma candidature de commandant de police.

Bernard Dicabrini

Membre
Animateur Radio
J'adresse ce message tout debord pour remercier les personnes qui ont pris le temps de lire ainsi que de répondre a ma candidature , néanmoins j'aimerais éclaircir quelques point qui ont mal étais interpretés et je me justifie non pas pour changer le résultat de ma candidature que j'accepte mais pour évité que vous ne me jugiez à tord .

tout d'abord @Kyle Morgan vous me reprochiez de ne pas avoir eu le temps de faire un entretien de 10 min avec vous (les commandants en générale pas vous en particulier) pour valider ma candidature .
Comme je l'ai expliqué a @Isaac Barac , personne ne ma contacter sur discord ou en tout cas pas dans mes dm discord. Et c'est à la suite de la réponse de @Adrien Meyer sur ma candidature que j'ai pris contact avec lui sur discord ou il ma ensuite rediriger vers @Isaac Barac , manque de chance comme également expliqué j'ai recu de la famille à la maison que je ne vois que tres rarement alors je pense qu'il est comprehensible que je veuille profiter de chaque minute avec celle-ci , ce n'etais pas de la mauvaise fois mais juste un choix familiale qui je pense est justifié.


Ensuite il ma également était reprocher que j'aurais rabaissé la police et ainsi insulter le travail de @Kyle Morgan et celui de @Ernest Cros . Sachez que cracher sur la police n'était pas mon intention rabaisser les autres pour ce m'étre au dessus n'est pas mon genre et au contraire j'avais plutot une intention à faire monter en force la police , je suis desoler d'avoir étais maladroit sur ce point . Surtout que j'ai l'impression que certain l'on prit a titre personnel mais je ne faisais que juger les experiences aux quels j'ai participer mais ou vous n'etiez pas forcement . A titre d'exemple je vois la majoriter des interventions residence échouer mais ce n'est pas pour autant que vous dirigiez ces meme interventions que j'ai conservé en memoire.

Merci d'avoir pris le temps de lire ces quelques lignes encore une fois je precise que je n'attend pas que vous reconsideriez votre décision à ma candidature , ce n'est pas le but et je ne voudrais pas que ce soit interpreté ainsi , ce sont juste des explications pour éviter de potentiel quiproco.

Je vous dit à dans 14 jours.
 
Bonjour,

si nous avons voulus vous voir en entretien c’est parce qu’on étaient pas mal à avoir un même avis qui n’était pas forcément favorable quant à votre intégration dans nos rangs.

De plus, en vue de votre activité sur le serveur (soit quasiment pas du tout en une semaine), je pense que vous n’avez pas bien compris le faite qu’il est préférable de poster une candidature et d’être un MAXIMUM connecté en tant que policier pour mieux vous évaluer.

Vous avez selon moi tout de même dégrader l’image de l’institution dans vos propos concernant la Police actuelle qui est nettement « plus efficace » qu’aux jours d’antan, donc si ce n’était pas le message que vous souhaitiez passer dans votre candidature, tâchez de mieux vous exprimer à votre prochaine candidature. (Cela évitera les malentendus)

Je pense tout de même que des explications demandées en message privé serait plus simple pour tout le monde.

Bon courage pour la suite, et pourquoi pas un entretien dans 14 jours ?

Cordialement,
Commandant de Police
Antonio Battaglia
 
Dernière édition:
Bonjour,

Mon commandant Battaglia a résumé mon avis. Nous vous avions bel et bien contacté.

Quand bien même, tentez que mieux vous exprimer, car votre message renvoi du mépris, d'autant plus lorsque l'on voit le travail que les commandants mettent en œuvre en off. Je pense qu'aucun commandant n'attend gratification, mais je peux dire avec certitude qu'aucun ne se plaît à entendre que son travail est vain.

Bien à vous.
 
Bonjour,

Mon commandant Battaglia a résumé mon avis. Nous vous avions bel et bien contacté.

Quand bien même, tentez que mieux vous exprimer, car votre message renvoi du mépris, d'autant plus lorsque l'on voit le travail que les commandants mettent en œuvre en off. Je pense qu'aucun commandant n'attend gratification, mais je peux dire avec certitude qu'aucun ne se plaît à entendre que son travail est vain.

Bien à vous.
Il est je penses inutile d’épiloguer si vous avez besoin de discuter de ça, nous vous invitions à tous nous dm discord si vous souhaitez des explications.
 
Bonjour,

Plusieurs réponses vous ont étaient apportées à votre sujet de discussion.
Je classe donc cette discussion comme fermé.

Bien cordialement,
Modératrice Stella Teramo.
 
Haut