Actuellement
Simple Roleplay

Connectez vous via Steam pour avoir accès au forum dans son intégralité !

L'Histoire de Keith Hulskan

Keith Hulskan

Band Of Brothers
Animateur Radio
[Keith Hulskan]

Fiche d'Identité :

Nom & Prénom : Keith Hulskan

Age : 24

Taille : 1m82

Poids : 63kg

Status : Marié

Histoire RP :
A savoir ; l'histoire est fortement inspirée de faits réels, chaque nom que vous pourrez y lire, est le nom d'une personne réellement rencontrée par Keith lors de son aventure.

Keith Hulskan, de son nom de naissance Homer Clinton, est né à Evocity d'un père se nommant Garrett Clinton et travaillant au sein de la Légion, connue car la seule prononciation de son nom faisait trembler les habitants du village. Sa mère reste inconnue à ce jour, Garrett ne donna jamais d'informations à Keith au sujet de sa génitrice.
Le jeune Homer a commencé la vie en restant beaucoup en compagnie de son cousin, Ben Haezer (celui-ci l'éduqua principalement en raison de l'absence de Garrett dans la vie de son fils), c'est ainsi qu'il resta principalement en compagnie de Ben jusque l'âge de 11 ans ou un incident se produisit, le cousin du jeune Clinton disparût subitement sans laisser de traces. Homer se retrouva donc seul à 11 ans, avec un père qu'il n'avait quasiment jamais vu.
A l'âge de 14 ans, Garrett revint dans la vie de son fils, Homer Clinton accepta volontier la compagnie d'un paternel qui avait été inexistant pendant un long moment. Malheureusement, Garrett influença négativement son fils, car la légion était une organisation criminelle, et Garrett faisait partie de ses principaux actionnaires. C'est donc à 14 ans qu'Homer Clinton commença à faire de la drogue et assister (même parfois pratiquer) à des braquages et prises d'otages commis par la Légion. Ce qui était inconnu de la plupart du monde, c'était que le dirigeant et fondateur de la Légion menait une double vie, il était Chef de Police en plus de son rôle dans l'organisation criminelle. Homer étant particulièrement intéressé et intrigué par la personne qu'était le fondateur de la Légion, il ne put qu'être impressionné par le double rôle que menait ce personnage charismatique. C'est ainsi que le jeune Clinton se mis à convoiter le rôle de Chef de Police. A ses 16 ans, Ben revint à Evocity, et légua sa fortune à Homer, avant de définitivement disparaitre d'une manière que le futur Keith avait imaginé des millions de fois.
A 18 ans, il y eut un énorme changement dans la vie d'Homer Clinton. Celui-ci rencontra son grand père, Tobey Marschall, père de Garrett même si les noms ne correspondent pas.
Tobey invita Homer à rejoindre une ville nommée PinesCity, en lui disant qu'il y trouverait certainement son bonheur. Homer déclina l'invitation car il avait encore des choses à réaliser à Evocity avant de s'en aller.
Tout d'abord, à l'aide de la fortune de Ben, il changea de nom, Homer Clinton devint Keith Hulskan. Ensuite, il fonda une association nommée Kingsman, Keith trouva des associés et même une femme avec laquelle il se mis en couple.
A ses 22 ans, il y eut une révolution à Evocity, le ciel était noir et lugubre, plus personne n'osait aller dehors. La légion et les RAID menaient un combat qui ne semblait avoir de fin, Kingsman était à l'appui de la Légion, les combats ne cessaient guère avec le temps, la population de Pines avait été réduite à un huitième de sa population de quelques années auparavant. Lors des révolutions, les 5 derniers membres présents dans la Kingsman avaient été encerclés et pris en tenaille par une escarmouche d'une autre association. Keith vit ses 4 associés décéder par balle devant lui, Akulina Hulskan, sa partenaire, faisait partie de ces 4 associés. Quand son tour arriva, le dernier bruit que Keith entendit fut le retentissement d'une balle de Desert Eagle.
Keith Hulskan rouvrit les yeux et vit Tobey Marschall, arme de poing à la main, le pressant vers sa voiture. Tobey emmena Keith à Pines et disparût après avoir dit à son petit-fils que sa tâche avait été accomplie.
Une fois arrivé à PinesCity, Keith Hulskan, après avoir été remarqué par quelques personnes, se fit recruter par une association nommée le Cartel. Il se sentait comme à la légion des années plus tôt, mais en plus mâture, plus grand, il avait mûri.
20170224191219_1.jpg

Photographie d'Akulina Hulskan, son ex-copine, décédée lors de la révolution d'Evocity. La légende dit que Keith Hulskan garde toujours cette photographie près de lui
 

Théo Gerlaut

Loup de la nuit et du jour #bot 🐺
Animateur Radio
Bonsoir l'habitant !

La ville de Pines city est heureux de t'accueillir et de veillez sur toi !

Cordialement, Modérateur Théo gerlaut
 

Julien Castello

Membre
Animateur Radio
bien le bonsoir, bienvenue à toi dans la ville de Pines City ! J'espère que tu vas vite trouver ta place :D

Cordialement Julien Castello
 

Julien Castello

Membre
Animateur Radio
bien le bonsoir, bienvenue à toi dans la ville de Pines City ! J'espère que tu vas vite trouver ta place :D

Cordialement Julien Castello
 
Haut