Actuellement
Simple Roleplay

Connectez vous via Steam pour avoir accès au forum dans son intégralité !

Refusée Ma demande de dé-bannissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Bryan Miler

Nouveau membre
demande de dé-bannissement




Nom en jeu * : Bryan Miler

Raison du bannissement * : No fear roleplay

Durée du bannissement * : 666j

Date et Heure de l’événement
* : 11/10/22

Lieu de l’événement
* : résidence D

Explications : Premièrement, je souhaiterais m'excuser auprès du staff et les joueurs que j'ai pu déranger.
Mon but n'était pas de te tuer, mais de sauver l'otage. De plus, tous les joueurs que j'ai pu croiser en tant que policier ont pu me réprimander, ainsi que les plus hauts gradés, et ils ont eu raison Je sais que mon jeu est plein d'erreurs et que c'est à revoir, mais ce n'est pas mon but. J'essaie de jouer le plus proprement possible. Malheureusement, je suis contraint avoir fait une erreur et je m'en excuse.
D'ailleurs, je vais te rembourser, j'en prendrai toutes les conséquences. Si je suis dé-bannie, je vais tous faire pour éviter le no-fear en tout cas je m'en excuse et je souhaite préciser que je n'ai pas d'autre auquel je peux jouer et les vacances arrivent, c'est pour cela que je cherche votre amabilité en vous demandant ce débannisement

Ps : désoler au Staff et aux joueurs que j'ai dérangés, je comprends mon erreur et c'est la dernière fois que je la reproduis de plus je vous promet je vous promets d'avoir lu les règles avant que la demande soit traitée.



 
Bonsoir Bryan Miler,

Vous avez reçu 16 avertissements en moins d'un mois, ce nombre étant bien trop colossal pour fermer les yeux dessus.
De même, votre bannissement résulte d'un manquement à la règle 1.7 Fear RP, règle vous ayant déjà causé un bannissement de 666 jours il y a peu, par gentillesse de la part du modérateur vous avez été dé-banni.
Je considère que vous avez reçu bien trop de chances pour vous rattraper, néanmoins vous avez continué à fauter sur de simples règles.
Vous l'aurez ainsi compris, je ne procèderai ni à une réduction, ni à une annulation de votre sanction, nul ne sert d'effectuer une demande de dé-bannissement d'aussitôt, celle-ci sera automatiquement refusée.

Votre demande de dé-bannissement est refusée.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut