Actuellement
Simple Roleplay

Connectez vous via Steam pour avoir accès au forum dans son intégralité !

Acceptée ma demande de remboursement.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Adam Elfahsi

Nouveau membre
DEMANDE DE REMBOURSEMENT

Nom roleplay * :Adam ElFahis

Date et heure * :11h59

Montant et/ou inventaire * :3700

Explication * :J ai commandé mon colis j attend noramalement il y a marqué en livraison en bleu.Puis cela fait 5min tjr pas livré j att 8 min tjr pas 11min tjr pas je fait un ticket et Juliano repond et je comprends as ce qu il disait car j avais 102 de ping donc je lagais désolé Juliano puis j att 17 min et aparès je dois quitter car je vais manger mon père me dit d éteindre mon ordi possible de me remboursé ?si oui merci si non merci quand même.

Vidéo ou photo * :
 
Bonjour Adam Elfahsi,

Après analyse de vos logs, votre demande de remboursement est acceptée.

Montant du remboursement : 3 700€

Vous avez sept jours à compter de la date de publication de ce message pour faire un ticket en jeu avec le motif "Remboursement accepté forum".


Je vous demanderais de penser à mentionner l'heure et la date comme indiqué sur le modèle, dans vos futures demandes.

Le staff Simple Roleplay
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut