Actuellement
Simple Roleplay

Connectez vous via Steam pour avoir accès au forum dans son intégralité !

Refusée Manque de Fair-play et provocation (et DDR si possible)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : @Asra Shevchenko

Nom de l'accusé * : @Aerys Targayren, @Kevin Baloul, @Taylor Savastano

Date et Heure de l'évènement * :
31/08/2022 vers 7H10 (au début)

Lieu de l'évènement * : Résidence C

Explications * : J'étais résidence c, j'ai mit mes pots de weed sur le toit pour qu'il soit un peu cacher au braqueur.
Les 3 policiers arrivent disant que j'ai de la drogue, là y a pas de problèmes elle était visible depuis la station essence, donc d'accords.
Ils sont distraits à cause d'homme armée résidence e, et ils meurent tous.
Je construits des petits mur avec des planches pour que me pots ne soit plus visible depuis SS campagne.
1661925074253.png

En gros ça ressemble à ça.
Ils reviennent disant comme quoi j'ai de la drogue, car ils l'ont vu d'un certaines angle depuis la station essence.
Depuis "un certaines angle". Donc ils ont essayer de revoir si j'avais de la drogue pour essayer à nouveau de me lancer une action sur moi.
Pendant 30 minutes on débats.
Ils arrêtent quelqu'un pour je ne sais plus qu'elle raison et après ils reviennent une troisième fois 10 minutes après (le taux d'acharnement).
Il n'y avait ni maire, ni commandant, ni modérateur en jeu donc ils font le manda tout seuls (sans préciser dans le mégaphone ou le OOC) (Et je ne sais pas si ils peuvent).
Donc je vise un des policiers pour qu'ils ne bouge plus et il me rafale. Bon là ok, encore ça va.
(EDIT : Il me visais déjà j'ai reregarder le records, donc la rafale était légitime.)
Là je suis mort donc je peux rien faire et j'entends une provocation de la part d'un des trois.
Je trouve que dans tous ça qui a durer quasiment 45 minutes (voir plus) ils ont fait :

2.10 Parti pour toujours - Vous ne pouvez rejoindre une action qu'une seule fois. Si vous quittez l'action (en étant soigné par exemple, ou en quittant la zone de l'action) ou que vous mourrez, vous ne pouvez plus la rejoindre.

Ce qu'ils ont fait en voulant arrêter une personne PENDANT l'action (et ils l'ont fait).

2.11 Bon sens et Fairplay - Lors de toutes actions opérées en jeu, les deux camps doivent faire preuve de bon sens ainsi que de fairplay. À ce titre, toute situation doit pouvoir être résolue par un camp ou l'autre hors la présence de déséquilibre flagrant. Le modérateur intervenant sur une situation de ce genre a libre appréciation de la bonne application de cette règle. Pour exemple, un braquage opéré par quinze personnes alors qu'il n'y a que quatre policiers de présents en ville est une situation créant un grand déséquilibre susceptible de nuire à l'action.

2.13 Amnésique pour toujours - Lorsqu'une action est terminée, tous les événements qui s'y sont déroulés doivent être oubliés par les joueurs. Par exemple, le camp survivant ne peut pas se faire arrêter par la police sous un motif qui dépend de l'action terminée.

L'action ayant été "arrêter" car ils étaient entrain d'arrêter quelqu'un, normalement ils auraient dû oublier.

Preuves :
(et la photo de à quoi ressemblait mes planches)

Si une demande de remboursement est possible : J'aimerais bien avoir ce que j'ai perdu.

  • AK-74
  • 10 boîtes de munitions
  • 1661926316501.png
  • 5 pots
  • 5 graines
  • 20 champignons hallucinogènes
 
Dernière édition:
Je rajoute quelque chose, quand ils sont revenu pour la troisième fois c'était encore pour la raison de la deuxième fois.
Après qu'ils soient partit j'ai déplacer les planches pour que PLUS RIEN ne soit visibles, même une petite ligne (ce qui était le cas).
 
Bonjour,

Je prends en charge le traitement de votre demande. Seules les personnes mentionnées dans ce sujet DDS seront autorisées à communiquer.
Merci de patienter le temps de l'enquête.

Bien à vous,
Harry Brond
 
Très bien, si il faut des preuves en plus des moments où ils sont venus je peux vous donnez les records, je les gardes sur mon ordinateurs uniquement pour cette DDS, ne les ayant pas utiliser pour une futur vidéo.
 
Bonjour,

@Aerys Targayren, @Kevin Baloul, @Taylor Savastano merci de justifier sous 48 heures vos prises de décision suivant ce litige.

@Merlin Shevchenko merci d'ajouter en pièce vidéo le passage complet de la perquisition.

Bien à vous,
Harry Brond
 
Bon, j'ai 2 records.
Celui que j'ai raccourcis en 10 minutes que j'ai fait, et on m'entendu dessus.
Et l'autre ou c'est le record complet, là où ne m'entends pas.
Je met déjà la version raccourcie vu que ça va prendre une plombe tout le rec à poster.

 
Je tiens à noter quand je reregardais la vidéo raccourcie, les policiers n'ont pas fait de périmètre, n'ont pas prévenu qu'ils ont accepter le mandat dans /OOC.
 
Bonjour,

Sans réponse des accusés, je jugerais de la suite sans leurs retours. Sur ces vidéos nous voyons divers HRP Vocaux de ce fait, les policiers se verront notifier d'un rappel au règlement suivant la règle 5.4.

Les interventions des policiers paraissent légitimes suivant vos constructions montrant vos pots à travers divers trouent, de ce fait ils peuvent prendre les informations et intervenir autant de fois qu'ils le souhaitent, je n'y verrais aucun inconvenant. Vous n'aviez qu'à ramasser vos pots et les poser de sorte à respecter le règlement à savoir "sous un toit".

------------------------

Après enquête, le litige porte en votre défaveur vous incriminant d'infractions notables.

Commençons par votre erreur première qui est le farm sur un toit. Utiliser son toit pour farmer comme vous le faites est prohibé, d'autant plus que vous vous permettez des constructions bloquant ainsi l'accès à vos pots constituant du props block. La faute vous revient, ne venez pas vous plaindre de perquisition si vous laissez votre farm à la vue de tous !

Vous êtes en action et vous permettez divers nofear ne respectant aucunement la peur à la vue de l'armement policier allant du suicide, vous n'avez pas peur de la mort, des dégâts de chute ?, le non-respect des revendications de la police entrant chez vous et en fermant la porte malgré les menaces de la police jusqu'à vous armer devant eux alors que les policiers sont juste devant vous armer.

Votre action est absurde et ce sujet DDS vous coutera un avertissement lourd suivant ces infractions. Vous n'êtes pas éligible à un remboursement.

Demande refusée,

Bien à vous,
Harry Brond
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut