Valentin Shevchenko
Membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom du complaignant * : @Asra Shevchenko
Nom de l'accusé * : @Aerys Targayren, @Kevin Baloul, @Taylor Savastano
Date et Heure de l'évènement * : 31/08/2022 vers 7H10 (au début)
Lieu de l'évènement * : Résidence C
Explications * : J'étais résidence c, j'ai mit mes pots de weed sur le toit pour qu'il soit un peu cacher au braqueur.
Les 3 policiers arrivent disant que j'ai de la drogue, là y a pas de problèmes elle était visible depuis la station essence, donc d'accords.
Ils sont distraits à cause d'homme armée résidence e, et ils meurent tous.
Je construits des petits mur avec des planches pour que me pots ne soit plus visible depuis SS campagne.
En gros ça ressemble à ça.
Ils reviennent disant comme quoi j'ai de la drogue, car ils l'ont vu d'un certaines angle depuis la station essence.
Depuis "un certaines angle". Donc ils ont essayer de revoir si j'avais de la drogue pour essayer à nouveau de me lancer une action sur moi.
Pendant 30 minutes on débats.
Ils arrêtent quelqu'un pour je ne sais plus qu'elle raison et après ils reviennent une troisième fois 10 minutes après (le taux d'acharnement).
Il n'y avait ni maire, ni commandant, ni modérateur en jeu donc ils font le manda tout seuls (sans préciser dans le mégaphone ou le OOC) (Et je ne sais pas si ils peuvent).
Donc je vise un des policiers pour qu'ils ne bouge plus et il me rafale. Bon là ok, encore ça va.
(EDIT : Il me visais déjà j'ai reregarder le records, donc la rafale était légitime.)
Là je suis mort donc je peux rien faire et j'entends une provocation de la part d'un des trois.
Je trouve que dans tous ça qui a durer quasiment 45 minutes (voir plus) ils ont fait :
2.10 Parti pour toujours - Vous ne pouvez rejoindre une action qu'une seule fois. Si vous quittez l'action (en étant soigné par exemple, ou en quittant la zone de l'action) ou que vous mourrez, vous ne pouvez plus la rejoindre.
Ce qu'ils ont fait en voulant arrêter une personne PENDANT l'action (et ils l'ont fait).
2.11 Bon sens et Fairplay - Lors de toutes actions opérées en jeu, les deux camps doivent faire preuve de bon sens ainsi que de fairplay. À ce titre, toute situation doit pouvoir être résolue par un camp ou l'autre hors la présence de déséquilibre flagrant. Le modérateur intervenant sur une situation de ce genre a libre appréciation de la bonne application de cette règle. Pour exemple, un braquage opéré par quinze personnes alors qu'il n'y a que quatre policiers de présents en ville est une situation créant un grand déséquilibre susceptible de nuire à l'action.
2.13 Amnésique pour toujours - Lorsqu'une action est terminée, tous les événements qui s'y sont déroulés doivent être oubliés par les joueurs. Par exemple, le camp survivant ne peut pas se faire arrêter par la police sous un motif qui dépend de l'action terminée.
L'action ayant été "arrêter" car ils étaient entrain d'arrêter quelqu'un, normalement ils auraient dû oublier.
Preuves :
Si une demande de remboursement est possible : J'aimerais bien avoir ce que j'ai perdu.
- AK-74
- 10 boîtes de munitions
- 5 pots
- 5 graines
- 20 champignons hallucinogènes
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