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Mise a jour d'action police

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Kenny Thierry

Privilège Or
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Bonjour , ma suggestion serai de mettre en place une règle qui mettrai en place un nombre tel de policier pour 1 braqueur ou défenseur ( exemple : il y'a 3 braqueurs il y'a donc 7policier ) car par exemple en resi tes 2 défenseur et la y'a 20policier qui viennent et déjà 3braqueurs abbatu , tu perd forcément

Mon idée serait de mettre en place 2,5 policier max par pax lourd
Et 1,5 policier max par pax léger

Comme sa si ya 2pax lourd 5policier viennent , si yen a que 1 , 2policier viennent

Et donc on dirai notre nombre de tel paxe par megaphone

Je met cette suggestion car je trouve que certaine actions sont vraiment inéquitable contre la police
 
Bonjour,

Je me permets de réagir à cette suggestion. Il est, selon moi, inconcevable de limiter le nombre de policier pour les actions. Voyez déjà la galère que cela provoque à l'Hôtel, nous sommes sans arrêt en train de vérifier qu'il y a bien suffisamment de policier, s'il n'y en a pas trop, que personne ne se rajoute entre-temps, bref c'est une charge de travail non négligeable pour la modération, mais aussi pour les joueurs eux-mêmes.

Maintenant, comment les policiers sont censés connaître le nombre d'hommes armés si cela n'est pas annoncé comme vous le préconisez ? Doit-on prendre les joueurs qui comptent arriver dans le dos ("back") dans votre calcul ? Les agents du RAID compterons-t-il comme un agent de police alors qu'il est considérablement mieux armé ? Tant de questions que je n'ai pas toutes énumérés qui seraient compliqués à répondre si nous mettions en place ce genre de limitations.

Comment définissez-vous un "pax léger" et un "pax lourd" ? Je pense que vous ne vous mettez pas suffisamment à la place de la modération ou des policiers. Quand un groupe de joueur décide de braquer une résidence par exemple, ils sont déjà préparés et savent comment ils vont procéder. La police en arrivant sur place doit partir de 0 : Mettre en place un périmètre s'ils ne se font pas déjà tirer dessus, organiser la position des agents, parfois attendre les renforts, envoyer des agents négocier, transmettre les informations en radio et j'en passe... Si nous leurs ajoutons en plus des contraintes supplémentaires, on ne s'en sortirais plus d'autant plus que procéder de cette manière ferais considérablement pencher la balance (qui est par ailleurs je trouve, assez équilibrée en ce moment) vers l'avantage des braqueurs.

Vous notez l'exemple des résidences, mais il est pour moi normal que la police intervienne avec un grand effectif dès lors que cela est possible, dans la grande majorité des actions résidences, il y a des alliances entre résidences, des gens préparés pour arriver dans le dos, etc. Si vous trouvez que les actions résidences sont compliquées, je pense que vous devriez revoir la façon dont vous procédez ou optez pour des endroits plus "calmes" comme les studios, les entrepots, etc. C'est connu que les résidences sont là pour les grands groupes de joueurs et la police l'a compris, c'est pour cela qu'elle intervient en grand nombre quand elle le peux.

En conclusion, je pense qu'introduire une contrainte pareille impliquerait l'introduction d'un déséquilibre majeur ainsi que de contraintes nombreuses.
 
Bonjour,

Je me permets de réagir à cette suggestion. Il est, selon moi, inconcevable de limiter le nombre de policier pour les actions. Voyez déjà la galère que cela provoque à l'Hôtel, nous sommes sans arrêt en train de vérifier qu'il y a bien suffisamment de policier, s'il n'y en a pas trop, que personne ne se rajoute entre-temps, bref c'est une charge de travail non négligeable pour la modération, mais aussi pour les joueurs eux-mêmes.

Maintenant, comment les policiers sont censés connaître le nombre d'hommes armés si cela n'est pas annoncé comme vous le préconisez ? Doit-on prendre les joueurs qui comptent arriver dans le dos ("back") dans votre calcul ? Les agents du RAID compterons-t-il comme un agent de police alors qu'il est considérablement mieux armé ? Tant de questions que je n'ai pas toutes énumérés qui seraient compliqués à répondre si nous mettions en place ce genre de limitations.

Comment définissez-vous un "pax léger" et un "pax lourd" ? Je pense que vous ne vous mettez pas suffisamment à la place de la modération ou des policiers. Quand un groupe de joueur décide de braquer une résidence par exemple, ils sont déjà préparés et savent comment ils vont procéder. La police en arrivant sur place doit partir de 0 : Mettre en place un périmètre s'ils ne se font pas déjà tirer dessus, organiser la position des agents, parfois attendre les renforts, envoyer des agents négocier, transmettre les informations en radio et j'en passe... Si nous leurs ajoutons en plus des contraintes supplémentaires, on ne s'en sortirais plus d'autant plus que procéder de cette manière ferais considérablement pencher la balance (qui est par ailleurs je trouve, assez équilibrée en ce moment) vers l'avantage des braqueurs.

Vous notez l'exemple des résidences, mais il est pour moi normal que la police intervienne avec un grand effectif dès lors que cela est possible, dans la grande majorité des actions résidences, il y a des alliances entre résidences, des gens préparés pour arriver dans le dos, etc. Si vous trouvez que les actions résidences sont compliquées, je pense que vous devriez revoir la façon dont vous procédez ou optez pour des endroits plus "calmes" comme les studios, les entrepots, etc. C'est connu que les résidences sont là pour les grands groupes de joueurs et la police l'a compris, c'est pour cela qu'elle intervient en grand nombre quand elle le peux.

En conclusion, je pense qu'introduire une contrainte pareille impliquerait l'introduction d'un déséquilibre majeur ainsi que de contraintes nombreuses.
Je suis d'accord avec ton point de vu mais je ne ciblai pas forcément les résidences ce n'était qu'un exemple, c'est vrai que avec les alliances et les bacs au résidences , ma suggestion n'est pas ouf
 
Holà, contre. Pas spécialement besoin de beaucoup écrire pour montrer que c'est une fausse bonne idée.

D'un côté tu as raison, en théorie ça équilibre les gunfight. En pratique par contre, c'est autre chose, depuis que je joue sur SimpleRP, j'ai toujours joué policier et même lorsque nous sommes en très grande supériorité numérique (10+ c/ 3 par exemple) la désorganisation policière, le déséquilibre des armes (et les spécialistes de R6 en face de nous lul) sont tels qu'on arrive quand même à perdre.. De mon point de vue, la police n'est déjà pas très forte en soit, la nerf encore plus reviendrait à ouvrir la porte à du grand n'importe quoi ;)

Bonne journée !
 
Bonsoir,
Je suis strictement opposé à cette suggestion qui n'a selon moi pas lieu d'être au vu de la difficulté qu'ont déjà les policiers en situation de 20 contre 3 en leur faveur.

Bien à vous,
Marco Delrico.
 
Deja que les défenseur on un avantage car il connaise leurs ligne ect... donc je suis CONTRE ta suggestion.
 
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