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[MORT] Arret cardiaque

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Qu’est ce qui différencie un outil externe et malveillant de vérifier la mort d’un joueur d’un son qui se joue une fois le joueur au sol ? Dans ce cas si rien le différencie, on va commencer à avoir apparaître des tracker de kill en haut à gauche de nos écrans comme en sandbox

Je penses pas que le bruit de rechargement gêne tellement (je parles pas ici de prendre des munitions au sol mais de changer de chargeur) le son donne un avantage des deux côtés et le problème c’est que ça influence les actions.

Aucune frustration je te rassure le problème survient quelque soit le camp.

Si le serveur est entrain de mourir je t’invite à nous donner des stats au lieu de baser sans fondement t’es propos surtout quand on est contre une mesure qui est censé mieux encadrer le roleplay.
Ayant vu ta réponse, je suis donc contre ta suggestion. Cordialement Nathan
 
Proposition inutile, on est sur gmod, un jeu qui commence à vieillir de plus en plus, ce genre de fonctionnalité est bien trop complexe pour au final si peu d'ajout.

Bonsoir @Akira Yuuki,

On ne parle aucunement d'ajout mais d'une possibilité d'empêcher les joueurs de modifier leur gameplay selon les bruits qu'ils entendent, il n'est guère réaliste d'entendre un bruit d'arrêt cardiaque lorsque quelqu'un meurt ailleurs que dans un hôpital.
N'est guère complexe d'effectuer ceci comme l'a expliqué Kyle, n'en relève certes pas de la modification la plus prioritaire, mais elle reste malgré tout nécessaire.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.
 
Sauf que si vous lisez, vous comprendrez vite que je ne parlais pas à Kyle mais à Nathan ...
Il proposait l'idée de faire en sorte de n'entendre le bruit que lorsque nous sommes dans la même pièce que la personne qui perd la vie.
 
Ma réponse ne change pas, même après ta modification.
Je n'ai fais aucune modification si tu lis bien tout j'ai proposé deux solutions : Faire que quand on tiens en main une arme on n'entend pas le son d'arrêt cardiaque ce qui je pense ne serait pas trop difficile a faire et qui ne supprimerai pas totalement le son. Cordialement Nathan
 
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