Actuellement
Simple Roleplay

Connectez vous via Steam pour avoir accès au forum dans son intégralité !

Acceptée [Nicolas Blake] Demande de débannissement

Werner Heisenger

Nouveau membre
Demande de débannissement


Nom en jeu * : Werner Heisenger

Raison du bannissement * : 1.3 Comportements irrespectueux

Durée du bannissement * : 28 jours

Date et Heure de l’événement * : 18h - 26/04

Lieu de l’événement
* : Appartement 102

Explications * :

Bonjour Nicolas.
Je suis Werner, un joueur qui a été banni du serveur pour des "insultes". Je tiens à vous informer que je n'ai pas formulé les insultes en question ("grosse merde" et "ta gueule", mais j'ai utilisé un langage inapproprié en disant "Fais un mandat je vais te baiser" lorsqu'on m'a refusé plus de 5x de me répondre lorsque que je demandais la raison. Je sais que cela n'est pas acceptable et je suis désolé si cela a pu blesser ou offenser qui que ce soit sur le serveur mais j'ai été frustré que le commandant utilise de ses pouvoirs en abusant de ceux-ci (forcer l'acceptation d'un mandat sans meme informer les résidents de la raison de celui-ci). Vous auriez pu cependant me téléporter sachant que c'est moi qui ai fait le ticket afin qu'on s'explique car comme dis plutôt je n'ai pas formulé les premières insultes qui ont mené a une perquisition et je suis mort avec une arme sur moi alors que je n'étais en aucun cas censé mourir. J'ai mes torts et le commandant a les siens. On ne tue pas un citoyen car il ne souhaite pas ouvrir une porte et est vulgaire. L'amende "outrage à agents" est faite pour ça.

Je suis conscient que mon comportement n'était pas approprié et j'aimerais présenter mes excuses pour avoir utilisé un langage vulgaire et offensant. Je regrette profondément mes actions et je peux vous assurer que cela ne se reproduira plus à l'avenir. J'aimerais donc demander une seconde chance et être débanni du serveur pour que je puisse jouer à nouveau avec mes amis.

Je vous remercie de prendre en compte ma demande de débanissement et j'espère que nous pourrons trouver un terrain d'entente. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à me contacter.

Cordialement, Werner Heisenger.

Vidéo montrant que je ne suis pas celui qui crie l'insulte (voix clairement différente de la mienne, suffit de regarder les deux pour comprendre) :
Vidéo montrant que j'ai quand même demandé plus de 5x la raison de pourquoi je devrais ouvrir la porte pendant que le commandant fais le malin derrière celle-ci :
 
Bonsoir,

Vos propos restent déplacés, j'accepte la demande mais que cela serve de leçon pour la suite.

Cordialement, Nicolas.
 
Haut