Actuellement
Simple Roleplay

Connectez vous via Steam pour avoir accès au forum dans son intégralité !

Acceptée Plainte contre Carim Mossa et Julien Montana pour tentative de props kill et non respect du règlement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Ashura Kurigi

Nouveau membre
Modèle demande de bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant* : Ashura Kurigi

Nom de l'accusé * : Julien Montana et Carim Mossa

Date et Heure de l'évènement * : Le 22/07 de 4h50 du matin à 5h10

Lieu de l'évènement *
: Le centre-ville près du commissariat et ma maison , la résidence C

Explications * : Alors , que j'allais vendre mes fruit tranquillement , les 2 joueurs cité plus haut on commencé à lancer des props sur ma voiture . J'ai réussi à vendre mes fruit mais ils m'ont de nouveau lancer des propos quand je suis partit . Quelque minutes plus tard, ils sont arrivé devant chez moi , lançant des props sur ma maison. Ils ont ensuite escalader ma barrière avec un props. Quand je leur aie expliquer que c'étais interdit , ils m'ont répondu que Carrie les avais autorisé à s'amuser et donc faire faire ce qu'il voulais, chose que je doute légèrement. Ils m'ont ensuite rétorquer qu'a cette heure je n'espère pas jouer sur le serveur ..... Je joint ici les screen du moment ou il ont tiré les props sur ma voiture et l'escalade de ma clôture , je passerais le fait qu'il ont aussi ouvert mes boites de fruit pour le seul plaisir d'être relou....

Preuves :


 
Dernière édition:

Ashura Kurigi

Nouveau membre
Ha ouais donc en plus t'assume pas et pour ta gouverne on peut voir les props que tu as fais spawn avec les logs , c'est pour ça que j'ai été précis sur l'heure ^^ On te vois d'ailleurs sur la 3 eme photo , et j'ai d'autre screen que je fournirais au modérateur , j'évitais juste de surcharger ma plainte ^^
 

Théo Gerlaut

Loup de la nuit et du jour #bot 🐺
Animateur Radio
Bonjour Ashura Kurigi,

Après le non respect du règlement de plus de Mensonge irréprochable des joueurs cité précédemment, il seront sanctionné parmi leur sanction déjà faite:

1.22 Palissades des pavillons - Les trous dans les palissades ne peuvent pas être utilisés pour démarrer une perquisition. De plus, il est strictement interdit de traverser les palissades.
1.13 Meubles abusifs - Les meubles qui se situent en dehors d'une propriété privée doivent avoir une raison valable d'être présent. Par exemple, les cônes de signalisation posés par les policiers lorsqu'un accident à lieu est une raison valable. À l'inverse, la présence d'une radio en dehors d'une propriété privée est proscrit. (propscar ou propskill)
3.6 Laissez-les tranquilles - Il est interdit de braquer ou de voler le véhicule d'un joueur exerçant un métier. Vous pouvez cependant le prendre en otage.

Cordialement, Modérateur Théo Gerlaut
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut