Actuellement
Simple Roleplay

Connectez vous via Steam pour avoir accès au forum dans son intégralité !

Refusée Pour devenir commandantde police

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Bob Duchiot

Nouveau membre
Steam ID : STEAM_0 : 0: 8767896
Profil steam : simonus3.0
Disponibilités : hauraire vacances ,12h a 13h le matin , 14h a 16h30 l'après midi , 17h a 19h 30 le soir / hauraire normal
Qualites/défauts
Qualites: organisé
Defauts: manque de respect parapors a mon âge
INFORMATION IN-GAME
nom et prénom : Bob Duchiot
Histoire rp : Bob Duchiot a des parents qui appartient à la classe moyenne qui travaille dans une entreprise banal en tant que comtable . Pendant 8 ans ils vecure comme sa mes un jour de décembre à 21h la poignée de la porte bouger au début elle bout à comme si une personne essayer d'entrait puis elle comment sa a bouger violement les parent dire à bob d'aller dans sa chambre , Bob resta dans sa chambre il n'entantdit q'un bruit fort et bruyant Bob ne le savait pas encore qu'il venait de perdre c'est parent . 5 min après la détonation il entendit u'e personne monter il sorti de sa chambre en criant c'était quoi se bruit quand Bob ouvre la porte il vue une personne avec un masque de grenouille et un sweet noir un pantalon bleu des chaussures blanche , la personne devant bob avait une arme en mains Bob courra dans la sale de bain son visage en panique deux minutes passere l'homme dit que ses parent était en bas d'un airs fort Bob se leva et couru jus' que aux escalier en fermant ses s' yeux en larmes quelque chose le Stora net il regarda devant lui l'ui et cria lâche sale grenouille l'homme rigole froidement l'homme jeta Bob dans sa chambre et se conduisit à la fenêtre il cria je veux juste une voiture est ré ferma la fenêtre. 30 minute plus tard bob assit sur sont lit ne comprennas une chose une chose qu'il ne reverra jamais c'est parents , 10 minute Après bob s'allonga en entandant le bruit des sirène et les crie de l'homme sur la police, 40 minute après il vue des hommes avec des gros gilet et des casque avec des arme Bob compris qje les hommes était venu le sauvait quand il les entantdit dire police . Depuis se jour Bob rêvais de devenir policier .
DSL POUR LES FAUTE


POURQUOI ME CHOISIR MOI
Car je fait tout mon possible pour faire respecter l'ordre . Je souhaite le réussites de tout les agent .

Mes motivations:
Faire respecter l'l'ordre à pines city
Gagner de l'argent
M'amuser
Faire connaissance avec des gens
 

Théo Gerlaut

Loup de la nuit et du jour #bot 🐺
Animateur Radio
Bonjour Bob duchiot,

Votre candidature est
refusée, Vous n'avez pas lu le règlement. vous pouvez candidater dans 14 jours à partir de celui-ci. de plus vos motivation sont mauvaise, vous vous démarqué des autres dans le mauvais point, aucune présentation n'est faite et l'exemple n'est pas respectez. c'est un grand refus !

Cordialement, Modérateur et Commandant de police Théo Gerlaut
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut