Actuellement
Simple Roleplay

Connectez vous via Steam pour avoir accès au forum dans son intégralité !

Présentation de Max Caulfield

Mais attend, qui est ce personnage ? J'en ai jamais entendu parler (plus ou moins)..
Laissez moi vous comptez, l'histoire et le parcours de Max Caulfield.
Petite aparté : La présentation se déroulera a la première personne toute au long de l'histoire. Sur ce, bonne lecture à tous ! ;)


Bon.. Voilà. Cela va déjà faire bientôt 1 semaine que j'ai déménagée dans la ville de Pines. Sachez que cela ma fait tout bizarre lorsque j'ai dû quitter la France pour les Etats-Unis, pour finir dans une petite région remplie de français dont la ville de Pines. Pourtant.. Je suis bon en anglais, non ? Enfin bref.

Aujourd'hui même, j'ai 24 ans (06/03/1996), et mon quotidien se résume et se répète sans cesse, j'ai même l'impression d'être quelqu'un d'indécis. Je ne sais jamais quoi faire ou décider.. Travailler à la banque ? Travailler à l’hôpital ? Voir fumer des gros joi.. Oula pardon !

Mais l'avantage, c'est que j'ai trouvé ! J'ai trouvé comment m'occuper durant mes heures perdues ou quand je bosse ailleurs.

J'ai fondé un petit restaurant nommé "The Good Lunch" situé en face du Burger King où je vendais un peu tout de sorte de nourritures et de repas. Pain, Bretzel, Glace, etc.

Et en plus, il marche plutôt bien ! J'ai souvent des clients qui d'ailleurs adorent venir manger ici, je vais bientôt commencer à avoir des habitués moi. :)

En gros, c'est rentable, voir vraiment.

Mais.. Les débuts n'ont pas étaient facile, pas du tout même. Je me suis déjà fait racketter 5 fois en une semaine, c'est beaucoup quand même ! Du coup, j'ai fait quelque chose que beaucoup de gens auraient sûrement fait à ma place, acheter une arme de poing. Pas pour racketter ou braquer ! Bien au contraire, pour me défendre. Mais les flics ne rigolent pas ici. Je l'ai à peine reçu que je l'ai déjà perdu, car je ne savais pas qu'il fallait cette putain de licence. 2500 € en l'air, ouaaaaiis.... :rolleyes:

Mais quelques jours plus tard, je commence à ne plus avoir d'argents pour me nourrir suffisamment et me trouver un logement. Et forcément, tout le monde te dit que l'illégal rapporte le plus, je vous laisse deviner la décision que j'ai prise. J'ai commencé à me louer un petit studio pas trop cher et pas trop loin du centre-ville pour commencer à faire planter et à produire.. Haaa soupir de la Cocaïne. Comme pour mon restaurant, c'était rentable et j'ai commencé à regagner petit à petit de l'argent.
Un autre jour de cela, j'ai fit la découverte d'un nouveau ami, Mathieux Pandola. Il était tout comme moi vis-à-vis de ses activités, ils adoraient l'illégal.

Un après-midi, il me dit cette phrase : "Viens, on a qu'a volé l'argent des printers". Et comme un innocent qui préférait écoutait son ami plutôt que de parlait, j'acceptais sa demande. Ont as acheté tous les deux, deux beaux "Desert Eagle" (c'est vrai que ce pistolet est bien puissant.) et également Deux Crochets de serrures pour entrer a l’arrière de la banque. Étrangement, cela c'était très bien passé. Je pensais que j'allais tout foirer à cause du stress de la première fois. Et bien, j'ai vu faux visiblement.
Ont as vu que cela nous plaisait donc ont as continué. Il faut savoir que je suis une personne très gentille et sociable hors de toute activité illégale. Et là, le faite que je gueule sur les gens pour leurs dires de se mettre contre le mur ou de la fermer. Cela m'a fait une étrange sensation comme si j'avais instantanément changé de comportement et de personnalité.


Aujourd'hui, je me sens bien dans ma peau et je suis heureux comme je suis. Le légal et l'illégal resteront deux choses que je pratique très souvent avec plaisir, mais également très différentes. Cette expérience fut inédite et incroyable pour moi. Mais sachez une chose très importante, je serais et je resterais toujours, l'homme sociable et gentil que vous avez peut-être pu voir auparavant.

FIN


Je vous remercie d'avoir lu cette petite présentation voir histoire alors c'est surement loin d'être incroyable mais je me fessais un peu chier donc j'ai écris tout ça.. Vous en connaissez un peu plus sur moi maintenant. :)


Je vous souhaite à tous une excellente fin de journée/soirée. 🙃



 

Théo Gerlaut

Loup de la nuit et du jour #bot 🐺
Animateur Radio
Bonsoir l'habitant !

La ville de Pines city est heureux de t'accueillir et de veillez sur toi !

Cordialement, Modérateur Théo gerlaut
 

Julien Castello

Membre
Animateur Radio
bien le bonsoir, bienvenue à toi dans cette magnifique ville ! J'espère que tu vas vite trouver ta place :D

Cordialement Julie Castello
 
Haut