Actuellement
Simple Roleplay

Connectez vous via Steam pour avoir accès au forum dans son intégralité !

[Présentation] Kimmo Kahkonen

Massimo Calucci

Privilège Or
Or
L’histoire de Kimmo Kahkonen

IMG_3830.png


Originaire d’un petit village du Sud de la Finlande, Kimmo grandit dans une famille de 4 enfants. Étant l’aîné, il a rapidement dû se montrer comme étant un modèle pour ses deux frères et sa sœur, qui ont toujours vu en lui un grand frère à l’écoute, amusant et aimant. Ses grandes passions sont le hockey, qu’il pratique quotidiennement, la musique et la cuisine.

Vers l’âge de 15 ans, Kimmo obtient une bourse pour aller pratiquer son sport préféré, le hockey, dans une équipe basée aux États-Unis. Il quittera donc sa famille et la Finlande pour aller évoluer aux USA. Il rejoint l’Université du Michigan, où il évoluera deux saisons avec l’équipe universitaire. Cependant, il sera blessé lors de la fin de la 2e saison et ne pourra plus jamais performer comme autrefois, ruinant complètement ses chances de devenir professionnel.

Il décide donc de quitter le Michigan et de réaliser son 2e métier de rêve : celui d’avocat. Il réussi à intégrer la prestigieuse Harvard University en Faculté de Droit, où il obtiendra un Master spécialisé en Droit constitutionnel.

Quelques mois après sa graduation, Kimmo apprend que sa mère est mourante et qu’il doit regagner la Finlande pour venir passer du temps avec elle. Il y restera quelques mois, jusqu’à ce qu’elle rende l’âme. C’est un Kimmo dévasté par la tristesse qui quittera de nouveau la Finlande, cette fois-ci pour notre charmante ville francophone. Il y arrive avec l’intention de rendre sa mère fière depuis les cieux en étant le meilleur avocat possible, mais également la personne la plus honnête jamais connue.


Partir HRP :

Prénom : Marc
Âge : 25 ans
Lieu de résidence : Varsovie, Pologne
Métier : QA Engineer

J’ai très hâte de jouer avec vous tous et de développer des liens forts avec les autres joueurs de notre merveilleuse communauté. Très hâte de vous croiser en game !
 
Haut