Actuellement
Simple Roleplay

Connectez vous via Steam pour avoir accès au forum dans son intégralité !

Présentation Pascale Wallace

Pascale Wallace

Modérateur patriote 🇨🇭
Modérateur
Animateur Radio
Prémisses :
Je me présente,
Je m'appelle Pascale Wallace, je suis thaïlandaise, oui je suis une femme! J'ai actuellement 24 ans.
Mon père est une personne digne, juste et loyal. Il a été élevé par ses grands-parents en Grande-Bretagne, là d'où vient la grande famille "Wallace". Ils étaient rejetés de partout, d'Angleterre, de France, d'Allemagne ou encore des Pays-Bas.

Avant 1999 - L'enfance :
Mon père décide alors d'immigrer en Thaïlande, là où personne ne connait ma famille. Il avait rencontré ma mère, Kamala Renatta, une femme vraiment magnifique et charmante comme il me le disait toujours… Malheureusement, je n'ai pas pu la connaitre, ma mère après 7 mois de grossesse est décédée du Paludisme. Je suis née alors prématuré et j'ai dû rester en néonatalogie.
Par la suite, mon père a pris la décision de me prendre sous son aile et de m'élever. Il n'était pas souvent là car il travaillait beaucoup, j'ai dû apprendre à vivre seul et de manière autonome.

Il m'a toujours appris à respecter autrui et leur intégrité. Il s'est battu toute sa vie pour la justice que ce soit illégalement ou légalement, son proverbe est "La justice ne se fait pas que par la police, elle se fait par le cœur et la fidélité aussi".

2003 à 2019 - L'Espagne :
Par la suite, mon père a voulu reprendre sa vie en main et s'est mis avec une autre femme et celle-ci donnera naissance à mon premier petit frère @Frédéric Wallace en 2003. Après 2 ans de relation, il se sépare de ma belle-mère puis se remet avec une autre d'origine congolaise avec qui il aura @Abdul Wallace en 2005.
Nous étions très pauvres et habitions en Espagne. Je sais plus vraiment où.. je crois que c'était… Ah oui ! Mon père répétait constamment "El respecte és la clau", c'est ici que mes frères sont nés.

2020 - La mort, à quel prix ? :
En 2020, mon grand-père Breen Wallace (alias Dr Wallace) est mort, oui mort et non décédé, pourquoi ? Car c'est un tyran, une vraie brute. Je pouvais apercevoir dans ses yeux la terreur et ses monstrueux actes. D'ailleurs, vous pouvez croiser un article par rapport à lui à la Planque, sur sa promotion en tant que Directeur du centre de recherche Black Mesa*.

1701190271477.png


2021 - La cavale :
À cause de la mort de mon grand-père, nous étions la principale cible d'Europol, mon père est devenu, à contre cœur, le nouveau directeur de Black Mesa. Ils voulaient nous torturer et nous tuer. Avec mon père et mes frères, nous avons déménagés à Pinescity en 2021. Cependant, nous avons dû se faire discrets, nous nous cachions tous les jours et changions de lieu d'habitation toutes les semaines. Passant de Résidences aux Appartements, qui étaient devenu le QG de la Wallace Industries.

La Wallace Industries est une association créée par mes frères et moi, servant à réguler Pinescity par la justice, et non la vengeance.

1701190353135.png


2022 à 2023 - Le soulagement :
Nous sommes restés cacher durant 2ans... Et nous devions sortir en étant masqués, avec de fausses identités… Bref, je ne veux plus y penser. Mon père a décidé de démanteler Black Mesa, ce qui a calmé Europol et nous a permis de vivre en paix, enfin vivre tranquillement…

Août 2023 - Le fond :
Le mois d'Août est un tournant décisif dans ma vie, nous avons récolté suffisamment d'argent de la pire des façons, on avait faim, merde !!! Il nous fallait de l'argent, on a dû braquer, enfermer ou encore tuer des innocents afin de vivre. Mon père était au fond du trou, il ne sortait plus, il ne voulait même plus nous voir.
Mais un jour… je pense que c'était de trop pour lui, on pensait faire correctement les choses, on avait trouvé de l'argent, on avait réussi à être stable… pourtant… on était allé trop loin avec mes frères à en oublier la justice, la dignité et le respect.

Mon père s'est suicidé le 15 Août 2023 à 23h42 depuis le balcon de l'appartement 202. Les médecins ont tout fait pour le réanimer, mais en vain.
Je ne me sentais plus vivre, je suis tombé dans la dépression après le décès de mon père. Il fut un jour où j'en avait marre de tout, je voulais aller de l'avant et c'est là que j'ai décidé de
candidater afin d'être Animateur Radio de Pinescity. Je suis tombée, mais je me suis relevée, j'ai persévéré, j'ai atteint mon objectif. J'ai réussi à être cet animateur. Du coup, j'ai crée la "Radio Littoral" diffusant tous types de musique.

1701190125132.png


Septembre 2023 - Le bonheur :
Un nouveau départ m'attend, mes frères ont quitté la ville. Ils ne voulaient plus vivre dans cet endroit maudit qu'il leur a fait endurer de souffrance.
Quant à moi, je n'ai aucunement baissé les bras. J'ai commencé à m'intéresser pour le métier de policier. J'ai réalisé mes cours de Premiers Secours et fait ma première formation en tant que Sapeur Pompier.
Je m'y plaisais bien, j'étais stable financièrement et j'ai même pu m'acheter ma toute première voiture.
Je me suis mariée avec @Stephane Conzales , avec qui, j'ai fais la promesse de la fidélité et d'être présent dans les bons moments comme dans les mauvais.

1701190075791.png


Je commençais à me faire une place dans la ville. Je connaissais de plus en plus de monde, jusqu'au jour où… Je rentre dans Magasin E s'intitulant "Salle de spectacle" et à l'intérieur il y avait une fille qui chantait, elle chantait même très bien, elle s'appella @Freya Morrigan . On fait connaissance et on se parlait de plus en plus, on est même devenus très proches.
Une semaine plus tard… pas le temps d'attendre ! On a organisé un concert. Mais oui ! Je suis animateur Radio, c'est une chanteuse. C'est le moment idéal ! Alors, on se précipite et on annonce les faits qui vont se dérouler à Pinecity. On monte la scène pour finalement lancer notre premier concert organisé par la Radio Littoral... le Concert de Pinescity. Il y a beaucoup de personnes qui sont venus voir le spectacle. C'était tout simplement un missile arrivé comme tel dans ma vie. Je me sentais enfin heureux, ce sentiment d'être utile, d'avoir créer une chose pareille, c'est merveilleux, c'est le bonheur.

1701190436238.png



Octobre 2023 - La Police :
La Wallace Industries est devenue inactive car mes frères sont partis. Afin de me faire une place dans la ville, il fallait que je me trouve une nouvelle organisation et je l'ai trouvé ! C'est la "Nurmagomedov", une petite organisation d'environ 5 personnes (à l'époque), j'ai pu être pris et rencontré @Daro Mundo ainsi que @Magomed Nurmagomedov les deux dirigeants de l'organisation, ils sont vraiment des anges ! J'ai un péché mignon, c'est la justice ! vous le savez bien maintenant ! Donc j'ai décidé de me lancer sérieusement dans la Police en parallèle de mes actes de banditisme. J'étais qu'un simple Brigadier au début, puis je monte en grade de plus en plus jusqu'à atteindre le rang de Lieutenant. je suis si fière de moi, après tous ces efforts.
J'ai également fait beaucoup le métier d'agent de la BAC, ce que j'apprécie ! S'infiltrer chez les délinquants et démanteler des cartels. J'aurais aimé que mon horrible grand-père ne crève pas pour que je puisse m'infiltrer dans son organisation monstrueuse et la démanteler par moi même. Son cartel tuait des milliers de personnes chaque jours…

1701191151034.png


J'ai en tant que BAC réalisé un démentelage complexe, nous avons empêché le braquage d'une banque par 3 braqueurs, nous nous sommes infiltrés dans leur vie et les avons arrêté. J'ai lors de cette opération fait la rencontre de @Rick Babybelle un grand homme, qui tout comme moi, déteste ceux qui foutent la merde.
Sans plus attendre, en observant mes compétences je candidate afin de devenir membre du RAID, avec succès (de justesse 😬), ce qui m'a permis de m'entrainer et m'améliorer lors d'opérations coup de poing.

1701190802106.png



Novembre 2023 - La Renaissance :
Aujourd'hui, j'ai pris ma place. Je me suis fais des amis. Nous pouvons organiser des braquages de banque, réaliser une prise d'otage, @Thyrie Irmaos ou @Marco Delrico en faisait parti. D'ailleurs se sont des membres avec qui je m'amuse quotidiennement dans la Nurmagomedov.
Ah oui la Nurmagomedov ! Elle a bien grandi ! nous avons désormais une trentaine de personne dans le serveur discord de l'organisation.

Merci à @Abdul Wallace @Frédéric Wallace @Stephane Conzales @Freya Morrigan @Daro Mundo @Magomed Nurmagomedov @Cola Ekart @Marco Delrico @Rick Babybelle @Thyrie Irmaos @Angel Rossi @Julie Amilton @Colette Rokosovski @Vladimir Leninskaia @Pascal Rokosovski (je l'aime pas mais en vrai il est gentil) et tous les autres à qui je dois tout le respect de Pinescity car sans eux, je me serais déjà pris une balle tête dès mon arrivé dans la ville.

Dédicace à @Lola Hudu qui me connait sans que moi je la connaisse (je vous jure à chaque fois qu'elle me voit elle me dit "Pascaleee" alors que je lui ai parlé 1 fois dans ma vie).


L'idée de changer mon nom de famille est passée de nombreuses fois à travers ma tête, cependant je ne le ferais pas, non je ne le ferais pas.

Changer de nom me permettra d'oublier l'affaire de mon enfance et surtout mon grand-père. Néanmoins, je ne veux pas oublier mon père, changer de nom reviendrait à renier mon passé.
C'était un résumé assez globale de ma propre vie. Évidemment, il y a des détails que je ne peux divulguer sinon je risque de me faire rechercher par Interpol cette fois-ci, donc je vais éviter hihi^^
Pascale Wallace (Et pour toujours Pascale, la fidélité avant tout !)
*Le but de la présentation n'étant pas de parler de Half-Life (l'histoire a été simplifié x1000)
 

Pièces jointes

  • 1701188561243.png
    1701188561243.png
    420.7 KB · Affichages: 51
Vachement chouette, super agréable à lire ! :D
 
Haut