Gaspard David
Membre
Bonsoir,
Je propose d'implémenter une méthode pour punir plus fortement les braqueurs qui meurt contre la police suite à une non-coopération de leur part.
Après quelques confrontations contre la police, le constat est indéniable, j'économise beaucoup plus d'argent à ne pas me rendre :
-Que je meurs ou que je me rends je perds mon équipement
-Je meurs je gagnerai du temps in-game et je payerai sans doute moins de frais d'hôpitaux que les amendes que j'aurais pu subir si je me rendais.
-Quand je fight je suis sur d'avoir une chance de tuer mes opposants et de garder mon équipement.
C'est un peu bizarre ce que je vais dire, mais il fait bon vivre à mourir dans la ville de Pine.
Mes idées :
-Pouvoir intégrer une forte amendes au joueurs mort si on à la possibilité d'avoir le corps en main. (Une amendes qui pénaliserai vraiment la mort pour non coopération).
-Crée une section amende brute et une autre (coopérative), ex:
Si vous avez dis idées sur le sujet n'hésitez pas.
Je propose d'implémenter une méthode pour punir plus fortement les braqueurs qui meurt contre la police suite à une non-coopération de leur part.
Après quelques confrontations contre la police, le constat est indéniable, j'économise beaucoup plus d'argent à ne pas me rendre :
-Que je meurs ou que je me rends je perds mon équipement
-Je meurs je gagnerai du temps in-game et je payerai sans doute moins de frais d'hôpitaux que les amendes que j'aurais pu subir si je me rendais.
-Quand je fight je suis sur d'avoir une chance de tuer mes opposants et de garder mon équipement.
C'est un peu bizarre ce que je vais dire, mais il fait bon vivre à mourir dans la ville de Pine.
Mes idées :
-Pouvoir intégrer une forte amendes au joueurs mort si on à la possibilité d'avoir le corps en main. (Une amendes qui pénaliserai vraiment la mort pour non coopération).
-Crée une section amende brute et une autre (coopérative), ex:
- Prise d'otage avec reddition : 300 €
- Prise d'otage sans reddition : 600 €
Si vous avez dis idées sur le sujet n'hésitez pas.