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Punir les braqueurs non coopérants vs police

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Bonsoir,

Je propose d'implémenter une méthode pour punir plus fortement les braqueurs qui meurt contre la police suite à une non-coopération de leur part.

Après quelques confrontations contre la police, le constat est indéniable, j'économise beaucoup plus d'argent à ne pas me rendre :
-Que je meurs ou que je me rends je perds mon équipement
-Je meurs je gagnerai du temps in-game et je payerai sans doute moins de frais d'hôpitaux que les amendes que j'aurais pu subir si je me rendais.
-Quand je fight je suis sur d'avoir une chance de tuer mes opposants et de garder mon équipement.

C'est un peu bizarre ce que je vais dire, mais il fait bon vivre à mourir dans la ville de Pine.

Mes idées :

-Pouvoir intégrer une forte amendes au joueurs mort si on à la possibilité d'avoir le corps en main. (Une amendes qui pénaliserai vraiment la mort pour non coopération).
-Crée une section amende brute et une autre (coopérative), ex:
  1. Prise d'otage avec reddition : 300 €
  2. Prise d'otage sans reddition : 600 €
Pour les quelques fois où je me suis rendu j'ai plus perdu que si je mourrais.

Si vous avez dis idées sur le sujet n'hésitez pas.
 
Bonsoir,

Ce système est assez peu convaincant je trouve et surtout très discutable d'un point de vue RP ;
pour pénaliser d'avantage le fight il suffit pour moi de se référer à ta suggestion précédente concernant l'augmentation drastique du prix des armes automatiques

La bise
 
Bonsoir,

Ce système est assez peu convaincant je trouve et surtout très discutable d'un point de vue RP ;
pour pénaliser d'avantage le fight il suffit pour moi de se référer à ta suggestion précédente concernant l'augmentation drastique du prix des armes automatiques

La bise
Je ne demande pas de punir le fight mais de punir plus les personnes qui meurt contre la police si il tente pas de négocier ou de ce rendre.

Mon explication est simple, pourquoi un mec qui ce rend à la police paye plus cher que celui qui ne ce rend pas ?
La mort en jeu dans ce type de situation c'est une sortie de l'action facile et peu coûteuse que les x amendes que tu allait prendre.
 
Bonjour, ton idée n’a pour moi pas beaucoup de sens si j’ai bien compris le principe est de punir un mort? Et n’oublions pas que le fait de ne pas coopérer n’est pas en soit quelque chose de mal, ça permet juste de donner une autre possibilité au joueur que de déposer les armes après négociations. Pour finir la perte de ton équipement combiner au frais d’hôpitaux ou de ta mort sont déjà des pertes suffisantes si ce n’était pas le cas personne ne se rendrait. Cordialement,
 
Bonjour, ton idée n’a pour moi pas beaucoup de sens si j’ai bien compris le principe est de punir un mort? Et n’oublions pas que le fait de ne pas coopérer n’est pas en soit quelque chose de mal, ça permet juste de donner une autre possibilité au joueur que de déposer les armes après négociations. Pour finir la perte de ton équipement combiner au frais d’hôpitaux ou de ta mort sont déjà des pertes suffisantes si ce n’était pas le cas personne ne se rendrait. Cordialement,
Le but de l'idée c'est de punir les braqueurs qui meurent en action plus fortement que les braqueurs qui se rendent.
Pourquoi aujourd'hui je me rendrai à la police si je sais que je vais perdre plus d'argent/va en prison que si je me battais jusqu'à la mort.

Je ne dit pas que c'est mal HRP de ne pas ce rendre, mais aujourd'hui ce rendre est plus pénalisant que de ce battre et mourir.

Bref le mec qui s'avoue vaincu ou qui veut atténuer ça peine se rend et donc subi des amendes, perd tout son équipement et fini en zonzon, celui qui ne se rend pas, fait preuve de "folie" et meurt prend maximum 180 secs de mort et 750 € d'amendes, trouver l'erreur.

Je propose juste de pouvoir amender fortement les personnes qui ne se rendent pas et se batte jusqu'à la mort, une sorte de peine supérieure à celui qui se serait rendu.
 
Bonjour

Tu fait référence au fait que tu est plus gagnant à mourir que a ce rendre mais cela reste juste un point de vue est au gameplay en général, je vais expliquer mon point de vue.

Tu a de la chance d être sur un serveur avec un rp non persistant donc des que ton action est fini ou autre tu oublie tout, mais faut pas oublier que normalement le but d un rp consiste à garder ton personnage en vie tout au long de ton expérience de jeu, donc cela veux dire que lors de t est actions ou il y a du gun fight, tu est censé réfléchir à est ce que cela est possible de rester en vie sur l action présente ou non. Dans ce cas si tu veut vraiment sanctionner les personnes qui veulent juste faire "pan pan " autant leur faire perdre l intégralité de leur inventaire est de leur argent, car on arrive à un moment où les anciens joueur du serveur se moque de mourir car ils ont trop d argent est savent plus quoi en faire.

Voilà en quoi mon avis est différent du tient, mais on reste sur un serveur où le rp reste assez simple à assimilé est à pouvoir le faire correspondre à toute personne qui vient jouer
 
Bonjour,

Pour ma part je vais rejoindre certains avis ici : Beaucoup trop oublie un point crucial... C'est un roleplay. Vous avez envie de mettre votre priorité sur vos sousous ? ok aucun soucis. Moi j'aimerais savoir... Une fois que t'as 2/3 voitures, un stock d'armes, et a la limite les 2/3 customisation de personnages qui te plaisait, tes sousous, ils te servent à quoi ? Car certains à la limite se plaise à se dire les plus riches, et je n'ai rien contre ça. Simplement, personnellement j'y vois un intérêt nul à partir du moment ou ils ont certes l'argent, mais n'ont pas l'originalité qu'offre le roleplay en général. Tu te rends tu y perds ? Moi je trouve que faire une scène d'interrogatoire acharné par la suite, ou à la limite préparer une équipe pour une évasion discrète etc, y'a un tas de possibilité que tu loupes juste pour... bah du panpan.

Disons qu'on est en 2022, CS:GO Fortnite et tout c'est gratos et le grillepain à mamie les fait tourner, tu viens sur Gmod, tu panpan un peu ok, et ensuite ? Le plaisir du roleplay réside dans l'originalité des interactions avec autrui selon moi, et un mec qui se rend et développe ensuite avec d'autres joueurs des scènes d'interactions non communes, ce sont eux qui possèdent la véritable richesse du serveur : leur imagination, leur patience, leur ouverture d'esprit.

Donc plutôt que suggérer un moyen de préserver votre compte en banque messieurs dames, suggérer des moyens d'ouvrir plus de joueurs au plaisir de ce que le serveur est censé proposer avant tout : le roleplay.

Bonne journée,
Cordialement,
 
Bonjour,

Pour ma part je vais rejoindre certains avis ici : Beaucoup trop oublie un point crucial... C'est un roleplay. Vous avez envie de mettre votre priorité sur vos sousous ? ok aucun soucis. Moi j'aimerais savoir... Une fois que t'as 2/3 voitures, un stock d'armes, et a la limite les 2/3 customisation de personnages qui te plaisait, tes sousous, ils te servent à quoi ? Car certains à la limite se plaise à se dire les plus riches, et je n'ai rien contre ça. Simplement, personnellement j'y vois un intérêt nul à partir du moment ou ils ont certes l'argent, mais n'ont pas l'originalité qu'offre le roleplay en général. Tu te rends tu y perds ? Moi je trouve que faire une scène d'interrogatoire acharné par la suite, ou à la limite préparer une équipe pour une évasion discrète etc, y'a un tas de possibilité que tu loupes juste pour... bah du panpan.

Disons qu'on est en 2022, CS:GO Fortnite et tout c'est gratos et le grillepain à mamie les fait tourner, tu viens sur Gmod, tu panpan un peu ok, et ensuite ? Le plaisir du roleplay réside dans l'originalité des interactions avec autrui selon moi, et un mec qui se rend et développe ensuite avec d'autres joueurs des scènes d'interactions non communes, ce sont eux qui possèdent la véritable richesse du serveur : leur imagination, leur patience, leur ouverture d'esprit.

Donc plutôt que suggérer un moyen de préserver votre compte en banque messieurs dames, suggérer des moyens d'ouvrir plus de joueurs au plaisir de ce que le serveur est censé proposer avant tout : le roleplay.

Bonne journée,
Cordialement,
Bonjour,

Merci pour votre retour.

Je ne pense pas réellement à mon argent in-game dans ce type d'actions, j'étais loin d'imaginer que vous aurez vu ma suggestion ainsi, ma suggestion m'est venues à l'esprit suite à des actions roleplay, ou je voyais régulièrement des incohérences comme des gens ne voulant jamais me rendre, malgré une mort certaines, etc. etc.

J'ai compris que peu de monde voulait se rendre, car le jeu HRP ne donne que des inconvénients à se rendre dans ce genre de situation en termes monétaires et perte de temps dans la prison après jugement.

A vrai dire ma suggestion ne parlait que de ce décalage HRP, ou quelqu'un qui meurt perdra beaucoup moins que quelqu'un qui se rend.
Je suis le premier à me rendre quand je vois que la situation est désespérée, mais je suis sur que beaucoup de jeunes joueurs regardent plus leurs billets afin d'avoir une énorme voiture quitte à avoir un RP médiocre.

Pour la partie RP, tu énonces un interrogatoire acharné ou des évasions discrètes. Je dois peu être mettre en avant mon point de vue sur le sujet, provenant de mets quelques interrogatoires, je dois avouer que ceux-ci sont d'un roleplay plutôt contraignant et peu amusant, voire aucun "RP" existant.

Le policier qui t'arrête est le juge, et a chaque interrogatoire c'est la même chose, il veut te mettre toutes les amendes possibles, quelle que soit la situation ou les "preuves" potentiel. (de mes expériences avec eux pour ce type d'interactions).
La seule fois où j'ai pu réduire ma sentence, c'était quand un avocat avait pu contacter le commandant en jeu car il avait des "relations" et que l'histoire c'est terminer par une amende et non de la prison car je cite "nous n'avons pas le temps pour ce genre de chose".
Je pense qu'il y a un vrai manque d'impartialité pour ce type d'interaction, et bien sûr, arriver à trouver un moyen pour le rendre impartial serait beaucoup trop contraignant pour les petites affaires. (toujours avoir un juge de disponible, des avocats etc.) ce qui n'est pas toujours réalisable.

Pour finir, a aucun moment je veux préserver mon compte en banque, je suggérait juste de sanctionner plus fortement les personnes ne voulant pas ce rendre, par rapport à ce décalage de perte HRP.

Bonne journée à toi aussi !
 
Bonjour,

Pour des raisons cités plus haut, nous avons décidé de refuser votre suggestion.

Merci tout de même pour votre implication.

Cordialement,
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
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