Actuellement
Simple Roleplay

Connectez vous via Steam pour avoir accès au forum dans son intégralité !

Règlement MAIRE

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Règlement du maire


1.1 Lois - Les lois doivent être réalisables en jeu.

1.2 Limitations de vitesse - Le maire peut changer les limitations de vitesse en ville et en campagne, dans la limite du raisonnable.

1.3 Laissez-les conduire - Le maire doit laisser ses gardes du corps conduire le véhicule de fonction, sauf si le maire n'a pas de garde. Dans le cas où le maire conduit le véhicule, il doit respecter le code de la route sauf si sa vie est en danger.

1.4 Cachez-vous - Le maire ne peut pas utiliser d'arme.

1.5 Gardes, où êtes-vous - Vous pouvez appeler un modérateur si vous n'avez plus de contact avec un de vos gardes du corps.

1.6 Mandats de perquisition - Le maire doit accepter les mandats de perquisition s'il considère que le motif est valable. Afin d'accepter un mandat, le maire doit ajouter une nouvelle loi comportant le nom du lieu, la raison, ayant fait la demande.

1.7 Dictature - Le maire peut demander l'autorisation à un modérateur pour lancer une dictature. Une dictature permet d'outrepasser les règles du serveur dans la limite du raisonnable. Chaque loi doit être au préalablement autorisée par un modérateur.

1.8 Permis de port d'armes (PPA) - Les permis de port d'armes sont interdits.

1.9 Permis de construire (PDC) - Le maire peut vendre des permis de construire aux joueurs. Ils permettent aux joueurs de construire au dessus des palissades de leur logement. Ils permettent également de construire dans un lieu publique (à la station service de la ville par exemple). Sans ce permis, les joueurs sont susceptibles d'être perquisitionné par la police. Les permis de construire doivent coûter au moins 1 000€ par propriété.
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut