Actuellement
Simple Roleplay

Connectez vous via Steam pour avoir accès au forum dans son intégralité !

Règlement POLICIER

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tom Chastain
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Règlement des policiers


1.1 Jamais seul - Les patrouilles en véhicule de fonction doivent se faire avec au minimum 2 policiers dans le véhicule.

1.2 Codes de la route - Les policiers doivent respecter le code de la route lorsqu'ils n'ont pas leur gyrophare activé.

1.3 N'en abuse pas - Les gyrophares ne peuvent être activés qu'en cas d'intervention.

1.4 Fouilles-moi pas - Le policier doit avoir une raison valable pour fouiller un joueur.

1.5 Courses poursuites - Les policiers ne peuvent abattre un joueur que si celui-ci s'avère dangereux pour la vie de quelqu'un. Lors d'une poursuite ou appréhension d'un véhicule ne représentant aucun danger imminent, le policier doit tout faire pour appréhender le véhicule avant de le casser en tirant (crever les pneus, le bloquer...).

1.6 En vie, c'est mieux - Vous devez faire tout ce que vous pouvez pour sauver la vie des otages.

1.7 Ne raconte pas ta vie - La radio doit être utilisée pour délivrer des messages importants à tous les policiers et au maire. Ne parlez pas dans la radio si votre message n'est pas important.

1.8 Autorisations - Un policier doit avoir l'accord du propriétaire ou un mandat de perquisition pour franchir une porte d'une propriété privée.

1.9 Perquisitions - Un mandat de perquisition est nécessaire tant qu'il n'y a pas de policier blessé par balle dans une action. Afin de demander une perquisition, le policier le plus haut gradé doit contacter dans l'ordre les personnes suivantes.
  • Si un maire est présent, il faut contacter le maire par SMS.
  • Si un commandant est présent, il faut contacter le commandant par SMS ou par RADIO.
  • Si un modérateur est présent, il faut contacter un modérateur avec la commande /admin.
  • Sinon, le plus haut gradé prend la décision.

1.10 Restes-y un peu plus - Il est interdit d'ajouter des motifs invalables lors de l'emprisonnement d'un joueur ou le dépôt d'une contravention. Par exemple, vous ne pouvez pas ajouter « Vol de voiture » si le joueur n'a pas volé de véhicule « Possession illégale d'armes » si le joueur ne possédait pas d'arme.

1.11 C'est cadeau - Vous ne pouvez pas libérer un détenu sans raison valable.

1.12 Barrage - Un barrage doit être au préalablement autorisé par une personne haut placée dans l'ordre suivant.
  • Si un commandant est présent, il faut contacter le commandant par SMS ou par RADIO.
  • Si un maire est présent, il faut contacter le maire par SMS.
  • Sinon, il faut contacter un modérateur avec la commande /admin.
1.13 Un peu visible - Les armes visibles dans le dos ou autour de la ceinture sont des motifs valables d'arrestation. Veillez cependant à ne pas tuer la personne tant que celle-ci ne prend pas l'arme dans ses mains.

1.14 Réunions d'organisation - Les réunions d'organisation, aussi appelées « dispatch », ne peuvent être effectuées que par un commandant de police, et ne doivent pas durer plus de 5 minutes.

1.15 Rapide mais couteux - Les policiers sont dans l'obligation de demander à chaque interpellation si le suspect souhaite la procédure classique (interrogatoire, prise d’empreintes, photos, etc...) ou la procédure rapide (prison directement). Dans le cas de la procédure rapide, la peine ne peut pas être réduite.


Règlement additionnel de la B.A.C.


2.1 Travailler pour la bonne cause - Un agent de la B.A.C. ne doit pas mettre en danger la vie d'innocents. Par exemple, il ne doit pas de lui-même prendre en otage des personnes pour les donner à des criminels.

2.2 Un seul métier à la fois - En tant que B.A.C. vous ne pouvez faire les tâches du métier choisi de votre propre initiative. Par exemple, un agent de la B.A.C. en dépanneur ne peut réparer un véhicule que lorsqu'un joueur lui demande.

Règlement additionnel du Commandant de Police


3.1 Rôle - Le Commandant de Police doit organiser, former, et conseiller la police de la ville en donnant des ordres.

3.2 R.A.I.D. - Le Commandant de Police peut mettre les policiers R.A.I.D. dans la limite du raisonnable. L'unité de R.A.I.D. doit être rétrogradée une fois l'opération finie. Un maire en dictature peut cependant autoriser que l'unité ne soit pas rétrogradée.
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut