Actuellement
Simple Roleplay

Connectez vous via Steam pour avoir accès au forum dans son intégralité !

Refusée Re demande de dé bannissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Zack Lewis

Membre
Nom en jeu * : Alice Petit

Raison du bannissement * : Accumulation massive de warn => derniere action freekill de deux personnes ne representant aucune menace (plus insultes)

Durée du bannissement * : 411 jours

Date et Heure de l’événement
* : [indiquez la date et l'heure approximative]

Lieu de l’événement * : Résidences

Explications * :

Contextualisation

Depuis mon avertissement dernier, cela faisait quand même longtemps que je n'en ai plus recu. Depuis, je m'étais repris en main.
Il était vers 14h30, quand je décidais d'aller braquer la résidence A. J'ai réussis à m'approprier de la résidence, en neutralisant les défenseurs, puis je commence à faire les x1, x2... dans le canal ooc. Or, deux individus entrent dans la résidence depuis l'entrée, sans armes et je les ordonne de se placer contre le grillage du garage de la résidence. Dès lors l'un no fear, il devient très désobéissant et désagréable verbalement, puis l'autre fonce dans le jardin et referme la porte derrière lui, à clé = No fear. Je crochète celle-ci, et je retrouve la personne en question, et par hasard les stupéfiants avaient disparus, j'en déduis donc que ct cette personne qui les avais ramassés. De plus à ce moment je suis resté calme, je l'ai demandé d'aller dans le garage avec son ami, contre le mur. Je les demande 200 euros chacun, l'un obeit et donne après 6 sommations, puis m'insulte, et l'autre continue à refuser. En somme, les 2 personnes ont no fear de 9 sommations dont un qui court vers le jardin pour faire l'aspirateur. (A la base, je me suis beaucoup améliorer cordialement et socialement dans la vie réel, grandement grâce à Simple Roleplay, où heureusement la majorité des personnes sont très amicales), mais là c'était beaucoup trop: Mon comportement enfantin a pris le dessus, et donc j'ai freekill celui qui m'a pas donné la somme d'argent, ainsi que son pote qui m'a insulté.

Je savais profondement qu'il ne faut pas tuer, si la personne ou les personne qui ne présentent aucune menace pour mes biens personnels sauf que là, l'un a ramssassé les stupéfiants, qui allaient être en ma posséssion, mais l'autre même si il m'a insulté, même si il a no fear, j'aurais du appelé un modo pour que lui, il règle correctement le problème.

Et donc, par ma colère, j'ai retorqué l'insulte, aux 2 personnes qui sont morts. Par la suite, le modérateur nous a tp, et les deux personnes se disent être nouveau, et qu'ils ne savaient pas comment on jouait, et que je n'avais pas à les freekill, ni à retrouner l'insulte.
J'ai donc été banni, d'une part pour une accumulation massive d'avertissements, et d'autre part, pour du freekill et insulte.


Remise en question et excuses
Cela fait bientôt 1 ans, 1 ans de réflexion, 1 ans de regret, 1 an que je me dis que si j'avais eu la maturité, que j'ai aujourd'hui, le 18/02/2023, je n'aurais probablement pas fait cette bétise, et même je n'aurais probablement pas eu de soucis avec la communauté de Simple Roleplay.
De plus, je souhaiterais m'excuser auprès des deux joueurs de vous avoir insultés et de vous avoir manqué de respect. En second temps, j'aimerais m'excuser auprès de la modération, à qui j'ai fait perdre un certain temps lors de cet acte.
Je vous pris, d'agréer sincèrement mes excuses et cette fois ci, c'est le bon départ, un nouveau départ qui ne risquerait pas de vous décevoir sur votre décision de cette demande de dé bannissement.



Bonne journée à vous,

Alice Petit


 
Bonjour,

Il n'est pas envisageable de vous donner une énième chance. De plus :

Depuis mon avertissement dernier, cela faisait quand même longtemps que je n'en ai plus recu. Depuis, je m'étais repris en main.

Je ne peux pas croire en votre sincérité si vous dites ça, étant donné qu'à peine une dizaine de jours s'étaient écoulés entre votre bannissement et votre dernier avertissement. La demande se voit refusée, il faudra faire la sanction dans son intégralité, 35 avertissements c'est beaucoup trop.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut