Actuellement
Simple Roleplay

Connectez vous via Steam pour avoir accès au forum dans son intégralité !

En cours de traitement Suggestion : Retour à l'envoyeur

Sigvard Hindrik

Nouveau membre
Animateur Radio
Bonjour, une toute petite suggestion
Lorsqu'on trouve un colis abandonné, on est obligé de faire une annonce, en espérant que la personne vienne retrouver son colis avant que quelqu'un s'amuse avec et le fourre n'importe où.

C'est pour ça que je vous propose un petit changement dans l'envoi de colis : le retour à l'envoyeur, tout simplement, si on glisse un colis qui ne nous appartient pas dans la boîte aux lettres, il est automatiquement renvoyé à son propriétaire.

Cela permettrait d'éviter les colis abandonnés, ainsi qu'améliorer le métier de cuisinier un petit peu, qui pourrait envoyer les colis en attente aux propriétaires au lieu de leur renvoyer des sms et attendre patiemment qu'ils viennent.
 
Bonjour,

Totalement pour ! En effet, cela évitera des disputes, des insultes et des menaces en OOC et en annonce. ( Ce qui arrive régulièrement )

Bonne journée !
 
Bonsoir,

Je me permet de réagir en tant que membre de la communauté.

Je trouve que c'est une suggestion très intéressante et qui pointe un vrai problème pour certain et un vrai fléau pour d'autres. L'ajout de ce mécanisme rendraient en effet les choses beaucoup plus simple pour les cuisinier mais aussi les policiers. Je soutien votre proposition et ferais en sorte que ce soit un sujet de discussion lors de la future réunion de l'équipe.

Cordialement,
Julien White
 
Bonsoir !

Comme annoncé, le sujet a été apporté en réunion de cette semaine. Pas de chance pour moi, je n'ai pas pu apporter le scoop de la semaine... Il semblerait que la suggestion avait déjà été approuvée et validée par la modération, mais monsieur Jules Warner n'ayant pas fait son travail dans les règles de l'art, à omis de le signaler en répondant ici.

Je n'aurais pas apporté le scoop de la semaine, mais je vous apporte la nouvelle que oui, cette suggestion est retenue. Il va falloir être cependant patient le temps qu'elle soit développée.

Cordialement,
Julien White
 
Haut