Actuellement
Simple Roleplay

Connectez vous via Steam pour avoir accès au forum dans son intégralité !

Refusée [V4] - Candidature au poste de Commandant de police - Franck Derouille

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Franck Velazquez

Membre
Animateur Radio

1591141928975.png



𝗜𝗻𝗳𝗼𝗿𝗺𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗢𝗢𝗖

Prénom : Simon​

Région : Basse Normandie (14)

Âge : 18 ans​

Diplôme : CAP Menuiserie (pro), En formation depuis Septembre au poste de Gardien de la Paix​

Passion : Plusieurs passions actuellement comme :​

  1. 🚀 Voyage

  2. ⚓Bateau pour aller pêcher

  3. 💻 Informatique (Développement...)​

  4. 🔧 Bricolage




Informations complémentaires :
Steam ID : 76561199013645938
Profil Steam : https://steamcommunity.com/profiles/76561199013645938






---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



𝑫𝒊𝒔𝒑𝒐𝒏𝒊𝒃𝒊𝒍𝒊𝒕é𝒔

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche
19h30-21h00​
19h30-21h00​
17h00-21h00​
14h00-21h00​
16h00 - 1h00​
14h00 - 1h00​
14h00 - 21h00​



Mes horaires peuvent changer au fils du temps, mais voici une globalité.






---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

𝐐𝐮𝐚𝐥𝐢𝐭é𝐬/𝐃é𝐟𝐚𝐮𝐭𝐬
𝕼𝖚𝖆𝖑𝖎𝖙é𝖘 :
Énumération de mes qualités

Je sais garder mon sang froid et faire preuve de patiente : Étant devenu Sapeur Pompier Volontaire, j'ai pu apprendre à rester patient mais aussi garder mon sang froid sur différente intervention.

J'apprends de mes erreurs , je sais les corriger : J'ai reçu 2 avertissement sur 348heures de jeu. (je ne compte pas les avertissement 0)

Je suis organisé/ordonné : Le SNU (Service National Universel) m'a permis de m'organiser et de m'ordonner sur chaque fait geste.

Je suis là pour aider les autres, les épauler en cas de besoins : Je transmet mon savoir appris par mes supérieurs au futur policier.

Je suis concentré, toujours positif : Sur n'importe quel intervention, toujours se montrait positif.




𝕯é𝖋𝖆𝖚𝖙𝖘 :
J'assume mes défauts que je vais citer

Je suis trop exigeant : Dans n'importe quel intervention, où même des petits détails, je préfère l'ordre et la discipline.

Je suis cru et trop honnête : Je m'exprime librement sans employé un langage "soutenu", je préfère être franc avec les personnes policiers ou citoyens. (parfois ça aide pour les relations de confiance)

Je suis têtu : Je ne quitte jamais mon objectif, jamais mon intervention.

Je peux avoir un caractère fort : On connait tous mon caractère , même si celui-ci à réellement évolué et changé pendant mon absence, arrivé en formation pour mon métier professionnel m'a aidé à retravailler sur mon caractère de tout de même (il n'est pas 100% parfait voilà pourquoi je le met en défaut)

L'orthographe : Je fais peut-être quelque petite faute sans m'en rendre réellement compte, qui est je pense mon plus gros défaut.



---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


𝗡𝗙𝗢𝗥𝗠𝗔𝗧𝗜𝗢𝗡 𝗜𝗡-𝗚𝗔𝗠𝗘

𝓝𝓸𝓶 𝓮𝓽 𝓹𝓻é𝓷𝓸𝓶 :

Franck Derouille



𝓗𝓲𝓼𝓽𝓸𝓲𝓻𝓮 𝓡𝓟
Franck , né ici dans la magnifique ville de PinesCity, sa mère était avocate, son père lui était pompier, plongé dans la justice et dans l'aide à la personne dès son jeune âge.
Franck restait souvent dans son petit coin, il aimait la lecture et essayer de ne pas se glissait quand il y avait dispute entre les camarades de classes, c'était un assez bon élève parfois blagueur, il pouvait rester sérieux tout en prononçant une phrase second degré.
A vrai dire, lui voulait être quelqu'un d'utile dans la société actuel.
Le chemin était parsemé d'embuche, d'obstacle qui font mal, mais il y arrivera.

Au 18 ans de Franck, il décide de postuler sur divers métier qui pourrait être utile au personne, il faisait des petits boulots, par-ci par-là ... [Livreur, Taxi, Dépanneur etc] mais il ne voulait pas tomber dans l'illégalité, dans la drogue, les armes...

Il décroche un vrai cdd, (contrat durée déterminé) en tant que Ambulancier, un rêve pour Franck qui , on se le répète voulait devenir utile, mais bon comme tous cdd, il finit par terminé son contrat.

Il poursuit les accomplissements de son père, qui était sapeur-pompier ou il obtient un cdi (contrat durée indéterminé) dans le quel il monte rapidement en grade grâce à ses exploits, jusqu'à devenir caporal-chef.
Mais, quand Franck était au travail, attendant une alerte pour combattre un incendie, il reçut directement un appel provenant de l'hôpital en face de la caserne. Son père est sa mère sont mort, tué par balle alors qu'il allait voir pour acheter une résidence. Un choc malgré qu'il ne le fait pas ressentir voulant garder ces émotions pour lui.


Franck abandonne le cdi à la caserne et rend l'uniforme, il reste cloitré dans son appartement en centre ville.. déprimant, jusqu'à ce qu'il voit la pub du recrutement de la Police National. Je pense qu'il se voyait comme un justicier voulant limiter les crimes nombreux, il fonce au commissariat et loupe son test...
Il ne se laisse pas abattre ! Sa motivation était hors norme, jusqu'à ce qu'il réussit finalement à être Policier Amateur.

Ses débuts étaient compliquées, tout nouveau pour lui , une autre ambiance mais il réussit à garder son calme et monte grandement les échelons à toute vitesse.
Aujourd'hui il est Capitaine depuis quelque année. (1mois et quelque jour ooc), il a prouvé que tout le monde pouvait réussir et que se surpasser peut donner des miracles.
Malgré nos obstacles, nos moqueries, nos incident nous sommes prêt, à tout surmonter si nous le voulions.




---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


𝓟𝓸𝓾𝓻𝓺𝓾𝓸𝓲 𝓶𝓮 𝓒𝓱𝓸𝓲𝓼𝓲𝓻 𝓶𝓸𝓲
A vrai dire, je déteste cette question... je ne sais pas me mettre en valeur par rapport au autre, je ne me sens pas supérieur à eux.
Mais, je vais quand même vous expliquer "Pourquoi faut-il me choisir?"


Pourquoi faudrait-il me choisir?

J'ai un fort caractère qui me donne un mental de Golem, que certain ne pourrait pas avoir en intervention
Plus sérieusement , je pense être le parfait candidat pour devenir commandant de Police , j'ai la tête sur les épaules, les capacités adéquates pour gérer une équipe mais aussi toute sorte d'intervention qui se présente devant nous.
En effet, faire de nombreuse patrouille accompagné de commandant m'a permis d'apprendre, de me faire connaitre et devenir quelqu'un de respectable dans la Police.
Je suis quelqu'un qui ne se laisse pas abattre, qui reste toujours positif, qui réagit vite quand on me le demande.
J'ai participer à de nombreuse missions auquel on m'a confié des tâches plus importante que les autres (Négociations, RAID, commandement et coordination).
Me choisir moi et que je ne renonce jamais à mes objectifs , mes missions peut-importe les embûches sur le chemin, malgré trois refus en tant que commandant de Police, je continue de repostuler,
Je ne suis que concentré pour devenir commandant , je n'ai postulé sur 1 seul autre poste que celui-ci,
de 1. Pour prouver ma détermination envers le poste ,
de 2. Les autres postes ne m'intéresse pas et ne font pas partis de mes objectifs (hormis animateur radio).
Je suis capable de gérer une équipe entière en intervention (je l'ai déjà fait) mais aussi pendant de simple patrouille.

Ma recette pour réussi au mieux ma mission en tant que commandant de police :

  1. Vérifiez les sources (en cas de faux appels au autre)
  2. Mettre en place un périmètre de sécurité ainsi que rassembler tout le monde contre un mur pour éviter d'être éparpiller
  3. Attribuer à tous une tâche (que ce soit gestion du périmètre, des back, des raids et même des négociations)
  4. Prévoir une stratégie d'assaut en cas d'action inattendue pendant l'intervention et voir ou nous même les négociations
  5. Intervenir si obligation, en employant une stratégie d'attaque convenable et limiter les pertes policières.
  6. Récupéré les suspect à l'hôpital par la suite si possible

Voici, 6 points, que je me focalise chaque fois sur chaque intervention surtout si j'en suis le responsable (selon moi)

En cas de contrôle routier :


  1. Je relève l'infraction commise par l'individu
  2. Je l'arrête et le met dans un endroit sûr (parking, trottoir etc) pour éviter un suraccident ou un homicide involontaire.
  3. Si le suspect ne veux pas s'arrêter, je communique les informations par radio vocal en essayant d'être précis et claire et donnant ma position au autre unité
  4. J'arrête le suspect en fin de poursuite (ou à l'hôpital) puis lui met une peine de prison qu'il mérite.
  5. Sinon, je discute avec l'automobiliste sur le pourquoi du comment a-t-il fait ceci, et le sanctionne selon ses dires.
Voici mes 5 points pour faire un contrôle routier de la meilleur manière (selon moi)

Ma qualité première sur une intervention

Ma qualité principal sur une intervention : Je suis quelqu'un qui réfléchit vite et qui observe attentivement la scène
Je réagis très facilement et met en place une stratégie d'attaque pour réussir à maitriser les individus

conclusion
Je pense être le parfait candidat pour devenir commandant de police, du moins devenir commandant de police en test pour vous montrer ma réel valeur et mieux me représenter que sur une candidature.

Je n'ai rien modifié sur cette partie, je la trouve toujours propre à moi même et je réagis toujours de la même façons.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


M𝓮𝓼 𝓶𝓸𝓽𝓲𝓿𝓪𝓽𝓲𝓸𝓷𝓼 : (10 lignes minimum)
Pour commencer, j'ai été certe pendant 1 mois entier absent pour des raisons que mon compte a été hacker, je ne sais pas si c'est un problème par rapport à mon inactivité, mais laissez-moi vous donner quelque argument :
  1. Je me suis absenter au bon moment, j'ai connu la V2 en même temps que tout le monde d'ancien dans le serveur, je connais parfaitement le serveur.
  2. Je n'ai pas perdu la main au sein de la police, je suis toujours respecté par mes collègues et je peux gérer des interventions comme avant.
  3. Je suis toujours un bon policer selon certain commandant, qui a des compétence et qui les a gardé. (conseils, critiques...)

je suis donc toujours apte à devenir commandant de police, reprenant sérieusement à jouer malgré ma période de formation (qui finira en décembre)

D'une part, je suis une personne motivé, qui ne perd pas son objectif premier, devenir commandant de police. Je souhaite devenir commandant de police depuis le grade major ou j'ai connu certain commandant qui m'ont expliqué leur rôle, j'en suis fasciné entièrement.
Devenir commandant de police pour moi n'est pas seulement un objectif, c'est une réussite au sein de la police de Simple Roleplay. Je sais que j'ai un bon potentiel pour le devenir, gérer une équipe... car beaucoup d'entre vous m'ont vu à l'action directement, j'ai les épaules solides pour ce poste que je convoite tant.


D'autre part, je suis toujours autant motivé pour rejoindre l'équipe malgré 1 mois d'absence entier dont ma candidature. Je continuerais à repostuler si je dois encore me faire refusé pour X raison. Je ne perd pas cette objectif de loin que je me suis lancé. Je suis toujours en policier là plus-part du temps pendant mes périodes de connexion car il me permet de me sentir comme dans la vrai vie (avec moins d'action bien évidemment) J'aime beaucoup la bonne entente qu'il y a dans la police malgré les divergences, et je trouve dommage que parfois le métier de policier est mis sous-côtés ou que des anciens policiers ne veulent plus se mettre en service par rapport à ça.

Donc, si je suis pris commandant, je proposerais des scènes plus sympas, convivial et qui soit assez ordonné pour que les deux camps se projette réellement dans la scène. Je souhaite faire comprendre aussi au autre policier que les moqueries stupides sur la différence qu'un tel à doit immédiatement cesser et dans ce cas là les sanctionner pour de bon pour qu'il comprend (oui il y en a eu). Je souhaite devenir un personnage important dans la police, quelqu'un qui gère réellement les opérations, mettre du raid... pour que je me sente enfin utile réellement (je ne dis pas que je ne suis pas inutile mais je pense que je miserais 100% de mon potentiel en tant que commandant)

Pour conclure, j'aimerais réellement qu'on me donne une chance pour devenir commandant. je sais que beaucoup de policier et de commandant voit mon potentiel, et je sais que j'en suis capable de le devenir malgré ce qu'on dit et si on me la donne, je ne vous décevrais pas.



---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


1591142548126.png

Francky

Les candidatures sous format PDF sont prohibées​
 
Dernière édition:
Bonsoir,

L'équipe de Modération/Administration ont conclue un avis défavorable à votre candidature !

En effet, nous remarquons que vous avez tendance à vous énerver lorsque les choses ne vont pas dans votre sens. Nous avons également l'impression que vous ne prenez pas le temps de prendre en compte l'avis des autres.

Vous pouvez de nouveau tenter votre chance dans 14 jours.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut