Actuellement
Simple Roleplay

Connectez vous via Steam pour avoir accès au forum dans son intégralité !

Refusée Violation de l'écrit 2.3;2.4 et 3.1 du règlement général.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Martin DeNottingham

Membre actif
Animateur Radio
Mon nom :

Martin DeNottingham

Nom des accusés :

Tokiyo Asido
Lorenzo Durez
(J'en ai malheureusement manqué deux sur mes preuves. Ils ont aussi pris des armes d'assaut pour ensuite les ranger afin de ne pas les perdre après l'intervention de la police. Ces 2 noms suffira à mener l'enquête pour arriver à trouver les deux autres braqueurs qui faisaient également n'importe quoi)

Date et Heure de l'évènement :
19:00 - 20:00 CET.

Lieu de l'évènement :
La banque

Explications :

Tout a commencé dans la banque, 4 braqueurs s'y introduisent sans aucune difficulté. Ils ont commencés à sortir leur arme d'assaut (de leur inventaire) DANS la banque juste avant le braquage, violant l'écrit 2.3 du règlement général. Ensuite, ils nous ont pris en otage, et ont commencés à dérober nos imprimantes d'argent. Une fois que la police a commencé les négociations et qu'ils avaient pris la plus grande partie de nos bénéfices, ils ont commencés à changer d'arme via (encore une fois) leur inventaire. Prenant au passage une arme de qualité moins élevée sûrement pour minimiser les pertes.

Ensuite, ils avaient cru avoir tout dévaliser donc cette fois-ci, ils ont rangés aussi leur lockpick(Ou crochet de serrurier, peu importe) dans l'inventaire. Mais ces petits génies avaient oubliés les imprimantes du 1er étage et ont donc repris leur lockpick pour ensuite les ranger après avoir dérober la totalité de nos imprimantes. Après, la police nous a fait sortir de la et comme vous pouvez le voir sur la preuve nommé "Violation de l'écrit 3.1 du règlement général."
nous pouvons constater que le braqueur tente de rançonner un des otages alors qu'ils braquent la banque violant l'écrit 3.1 du règlement général. Ils avaient essayer de nous rançonner au début mais le négociateur leur a fait comprendre qu'ils n'avaient pas le droit, je n'ai pas eu l'occasion de récupérer des preuves à ce sujet.

(⚠️ Cette partie aborde mes doutes car à ce moment la, je n'étais plus dans la banque ⚠️) Enfin, lors de l'intervention des forces de l'ordre, je pense qu'ils ont encore changés d'arme pour prendre des armes de poing. Je pense qu'ils savent parfaitement ce qu'ils font car ils prenaient la peine de gaspiller une arme malgré tout. Si je pense à cela c'est à cause du changement des bruits des coups de feu, mais à prendre avec des pincettes car faute de preuve.

Merci de m'avoir lu en espérant avoir une réaction de votre part

Mes preuves :

Violation de l'écrit 3.1 du règlement général.
Violation de l'écrit 2.3 et 2.4 du règlement général.
 
Bonjour,

Je prends en charge le traitement de votre demande. Seules les personnes mentionnées dans ce sujet DDS seront autorisées à communiquer.
Merci de patienter le temps de l'enquête.

Bien à vous,
Harry Brond
 
Bonjour,

Je prends en charge le traitement de votre demande. Seules les personnes mentionnées dans ce sujet DDS seront autorisées à communiquer.
Merci de patienter le temps de l'enquête.

Bien à vous,
Harry Brond
Je vous remercie. En espérant que vous allez trouver des preuves plus concrètes dans les logs.
 
Bonsoir,

Après enquête de vos vidéos et des logs, je ne pourrais donner suite à ce sujet. Des informations manquent ou sont erronées. Vous n'avez à aucun moment subi de braquage par les accusés au fuseau horaire transmis. Le dernier braquage banque des accusés à la date indiqués remonte à 18h12 tandis que vous avez exercé le métier de banquier à 19h06 donc aucune interaction entre eux et vous.

Vis-à-vis des vidéos, je ne pourrais non plus les prendre en compte. Un crochet/menotte peut se ranger dans la mesure où l'individu ressort la paire, d'après vos vidéos, l'accusé ressort ses paires systématiquement après rangement. Pour ce qui est de la rançon, ils ont le droit de réclamer une rançon sur les otages après crochetage des printers dans la mesure où ce ne sont des banquiers. Les banquiers ayant été libéré sans aucune revendication laissant un civil, ils ne sont donc pas en infraction règlementaire.

Demande refusée,

Bien à vous,
Harry Brond
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut