Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
La EVENTYS est fière de vous inviter à sa grande Fan Zone à l'occasion du match France 🇫🇷 - 🇳🇴 Norvège !
📍 Lieu : Parking du Burger King
📅 Demain (vendredi 26/06/26)
🕗 20h00 : Ouverture de la Fan Zone
🎵 20h10 : Blind Test Musical Spécial Coupe du Monde
💰 De l'argent sera à gagner pour les...
Petite précision l'évent est sponsorisé par l'entreprise Simple Pari crée par monsieur @Saul Badman et monsieur @Steven Shawn un grand merci a eux pour cette collaboration !
FAN ZONE COUPE DU MONDE - FRANCE 🇫🇷 VS IRAK
La EVENTYS, organisation spécialisée dans l'évènementiel et l'animation de la ville, est fière de vous annoncer l'ouverture officielle de sa Fan Zone spéciale Coupe du Monde à l'occasion du match France - Irak !
📍 La Fan Zone sera installée sur le...
Je suis d’accord avec toi juste comme j’ai dis pour le truc de grade or c’est pour limiter les trolleur un troleur ne payera jamais 6 euro jus te pour troll avec un tv
Bonjour,
Je me permets de proposer l'ajout d'un script de télévision sur le serveur afin de permettre la diffusion de contenus sur des écrans.
Je pense que cette fonctionnalité apporterait une vraie plus-value au serveur en renforçant l'immersion et en offrant de nouvelles possibilités pour...
📣 Pines City se met aux couleurs des Bleus avec une grande fan zone organisée par la EVENTYS !
L'organisation événementielle EVENTYS est heureuse d'annoncer la mise en place d'une fan zone exceptionnelle sur le parking du Burger King, à l'occasion de la rencontre France - Sénégal en Coupe du...
Bonjour,
Après avoir lu votre proposition je suis pour car des fois quand il est 2 ou 3h du mat que on se retrouve a inter des résidences a 2 avec 7 ou 8 défenseurs a l'intérieur je trouve sa très compliquer pour la police qui n'ont même pas le temps parfois de tuer un seul pax.
Bonjour Namo Santizen.
Après lecture de votre candidature, j'aimerai y donné mon avis.
Point Positif :
- Respect du règlement
-Présences de logo
-Présence de lien vidéo
-Présence de couleur
Point Négatif:
-Motivation courtes avec tout de même de bon arguments
-J'aurai aimé plus de couleurs...
Bonjour Bamako Lobsthr,
Après lecture de votre candidature, j'aimerai y donné mon avis.
Point Positif :
-Motivation longue avec de bon arguments
- Respect du règlement
-Présences de logo
-Candidature agréable a lire
-Réelle preuve de motivation
-Présence de lien vidéo
-Candidature dans...
Bonjour Jane Moreau.
Après lecture de votre candidature, j'aimerai y donné mon avis.
Point Positif :
-Présence de lien vidéo
Point Négatif:
-Pas de couleur/pas de structure
-Non respect du règlement
-Inactif en jeu
-Non présence d'un logo
-développer ce que vous compter apportez de plus ainsi...
Bonjour Tiago Fritz,
Après lecture de votre candidature, j'aimerai y donné mon avis.
Point Positif :
-Motivation longue avec de bon arguments
- Respect du règlement
-Présences de logo
-Candidature agréable a lire
-Réelle preuve de motivation
-Présence de lien vidéo
Point Négatif:
-Non...
Bonjour Thyméo Abalo.
Après lecture de votre candidature, j'aimerai y donné mon avis.
Point Positif :
-Motivation assez bonnes de bon arguments
-Présence de lien vidéo
-Présence d'un Logo
-Respect du règlement
Point Négatif:
-Pas de couleur/pas de structure
Je suis donc a votre intégration.
Bonjour Yanis Costa,
Après lecture de votre candidature, j'aimerai y donné mon avis.
Point Positif :
Présence d'un logo
-Motivation bonne avec de plutôt bon arguments
Point Négatif:
-Temps de jeu sur le serveur un peu faible
-Manque de couleur/de structure
-Manque de lien vidéo/musicaux
-Non...