Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
MISE À JOUR DU 21 OCTOBRE 2025
NOUVELLES FONCTIONNALITÉS
🛡️ Les D.G.S.I. et les banquiers ont un gilet pare-balle en fonction de leur promotion, permettant d'encaisser davantage de balles avant de tomber à terre. Le gilet se remplace en obtenant un soin des médecins.
AMÉLIORATIONS
🍄 Ramasser...
MISE À JOUR DU 9 OCTOBRE 2025
AMÉLIORATIONS
🧸 Les cosmétiques saisonniers qui étaient en vente au magasin de vêtements ont été retirés de la vente. Ces cosmétiques peuvent dès à présent être échangés au Trade Market. D'autres cosmétiques arriveront prochainement au magasin de vêtements.
🏷️ Les...
Bonjour,
Tu as déposé 1 950 000 EUR dans cette organisation.
Tu as également consommé pas mal de frais de morgue et de nettoyage.
Remboursement accepté pour 1 700 000 EUR.
Bonjour,
Nous ne remboursons pas en cas d'arnaque sur les prêts. Faire un prêt c'est un investissement, qui rapporte gros. Forcément plus ça rapporte, plus c'est risqué.
Tu pourras refaire une demande de sanction si Louis ne te rembourse pas après son ban. Louis sera alors banni, mais tu ne...
MISE À JOUR DU 30 JUILLET 2025
NOUVELLES FONCTIONNALITÉS
🏠 Le permis de construire (PDC) horaire est mis en service. Le maire peut générer un permis depuis son interface pour une durée de 4 heures. Un citoyen ayant un permis de construire peut le montrer à un policier en tapant la commande /pdc...
MISE À JOUR DU 21 JUILLET 2025
AMÉLIORATIONS
🚑 Les Chef-Médecins peuvent mettre deux corps en même temps dans leur ambulance à la place d'un corps, leur permettant d'être plus efficace sur les interventions.
CORRECTIFS
👮 Les agents de la B.A.C. perdaient leur sac temporaire à leur mort.
🔑 Le...
MISE À JOUR DU 20 JUILLET 2025
ÉQUILIBRAGE
🎒 Les objets ramassés par les policiers ne sont plus mis directement dans le coffre de police. Les objets restent dans le sac du policier comme pour les citoyens, permettant aux citoyens de récupérer leurs objets en fouillant un policier ou son corps...