Actuellement

Acceptée DDS contre Christophe Jadin / Richard Jadine et Robert Ledoux

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Roger Guzman

Privilège Or
Or
Modèle demande de sanction

Nom du complaignant * : Roger Guzman

Nom de l'accusé
* : Christophe Jadine / Richard Jadine / Robert Ledoux

Date et Heure de l'évènement
* : Le 05/04/25 à 02h15

Lieu de l'évènement
* : Burger King

Explications
* : Le Maire et ses amis me demandent de détruire des props, quand je vois un premier véhicule dans le Burger King. Par la suite, un autre ami essaye de rentrer sa camionnette, ce qui, au final, nous bloque tous. Enfin, ils essaient de pousser leur véhicule à l'aide de plusieurs props.

Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/k1r7ZSqz2uCsIbrpr?invite=cr-MSxibFAsMTgyMDUxMDY1
 
Salut Giovanni !

Merci pour ton rec supplémentaire, décidément, ils se sont amusés à rentrer tous les véhicules dans le BK...

Bonne soirée
 
Bonjour,

Chaque personne ayant participé (de près) ou de loin à rentrer les véhicules au sein du Burger King se verront notifier d'un bannissement de 30 jours suite à leur manquement au règlement général, code 1.8.

1.8 Triche – L'utilisation de bugs est interdite et doit être signalée à l'équipe de modération et d'administration. Aussi, l'utilisation d'un logiciel de triche est interdite.
  • Toute modification excessive du jeu offrant un avantage (ex. modèles et textures modifiés ou réduction abusive de la qualité graphique) est considérée comme de la triche. De même, proposer ces services à d'autres joueurs est interdit.

Je vous remercie pour votre signalement.

En vous souhaitant une bonne journée,

Demande acceptée.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut