Actuellement

Acceptée [Demande de déban] Ahmed Martin

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Ahmed Martin

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Ahmed Martin

Raison du bannissement * : Tente de faire crash le serveur
Durée du bannissement * : 666 jours

Date et Heure de l’événement
* : 13/04/2025 à 22h15

Lieu de l’événement
* : Ascenceur Mairie

Explications * : J'étais bloqué dans l'ascenceur de la mairie avec d'autres personnes, j'ai essayé de faire spawn des chaises car j'ai déjà été débloqué de cette facon. j'étais sur le point d'être secouru avec une chaise mais j'ai été ban. Je précise que j'étais entouré de props qui n'étaient pas les miennes (je pense que vous l'avez vu dans les logs) j'ai juste fais spawn des trucs que j'ai supprimé derriere pour débloquer un des gars pour qu'il nous débloque derrière.

J'ai pas mal d'exp sur le serveur je connais les règles et je n'aurais pas joué mon compte sur une action aussi stupide, il s'agissait juste d'un bogue indépendant de ma volonté et il n'y avait de modo de connecté pour me débloquer


 
Bonjour,

Je vous ai vu (avec un autre joueur qui a été sanctionné pour la même raison) poser plusieurs billards dans l’ascenseur, ce qui a causé des lags en jeu.
Toutefois, je peux me tromper, et je vous laisse donc le bénéfice du doute. Vous avez donc 24 heures pour me fournir une preuve vidéo de votre innocence, sans quoi votre sanction ne sera pas levée, car je vous considérerai toujours comme responsable du lag.

Bien à vous,
Edwin Dupont
 
Bonjour,

ayant un pc limité, je n'enregistre pas mes sessions, de plus je ne nie pas les billards (c'est bien moi). Mais l'objectif n'était pas de faire lag le serveur (je l'ignorais d'ailleurs que ca faisait lag le serv) mais débloquer la 3ème personne qui était avec nous (ça a fonctionné d'ailleurs) pour qu'il nous passe une chaise pour nous débloquer à notre tour.
Je m'excuse si la façon de faire n'était pas la bonne, c'est un cas de figure que je n'ai rencontré que deux fois en 350 heures et la première fois les personnes avaient fait ça et tout s'était bien passé.

Cordialement
 
Bonjour,

J’ai pris la décision de vous laisser le bénéfice du doute quant à vos intentions et de réduire votre sanction à 7 jours pour les lags causés par vos props. Veuillez cependant noter que la prochaine fois que vous vous retrouvez dans une situation similaire, privilégiez le fait de faire un ticket. Si aucun modérateur n’est présent, prenez une capture d’écran, déconnectez-vous puis reconnectez-vous, puis, faites un ticket ou vous montrez que vous étiez bel et bien bloqué au modérateur ou sur une demande de remboursement. N’oubliez jamais que la patience est mère de toutes les vertus.

Votre demande est acceptée.

Bien à vous,
Edwin Dupont
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut