Actuellement

Refusée dé-bannissement

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lian snag
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

lian snag

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Lian snag

Raison du bannissement * : freekill

Durée du bannissement * : 666JOURS

Date et Heure de l’événement
* : je sais plus

Lieu de l’événement
* : vers hotel et vers le pdp de police

Explications * : c'est un pote qui a pris mon clavier quand il étais chez moi moi j'étais en bas vers ma mère et quand je remonte je vois mon pote faire des d'dinguerie donc je lui ai dit d'arrêter sauf que il a fait un dernière kill et d'un coup je vois vous avez êtes bannie pour freekill de masse donc je commence donc je reprendre le clavier et je lui dit quelle que truc (il est rentre chez lui et en plus je suis plus pote avec lui après se qu'il a fait ) donc moi j'aimerais être débannie pour venir faire du roleplay pour m'amuser avec des pote donc je m'excuse au nom de me ancien pote d'avoir freekill et je le promet de faire l'un des meilleure roleplay sur simple merci d'avoir lu la lettre cordialement Lian snag


⚠️ LA PARTIE CI-DESSOUS EST À SUPPRIMER ⚠️

Conseils pour effectuer sa demande

Vous pouvez effectuer une demande dé-bannissement dans l'une de ces deux conditions.
  • Vous considérez que vous n'êtes pas coupable des faits qui vous sont reprochés. Vous pouvez donc vous expliquer afin qu'on annule votre sanction.
  • Vous admettez votre faute, vous vous excusez et promettez de ne plus jamais recommencer. Nous pourrons ainsi revoir ou annuler votre sanction.
Notez-bien qu'expliquer ses fautes sans s'excuser ou expliquer que la modération est défectueuse ne vous aidera pas à accéder de nouveau au serveur.
Effectuer une demande pour retirer un avertissement ne fait pas partie de ces deux points. En effet, il n'est pas possible de retirer des avertissements.
 
Dernière modification par un modérateur:
Bonjour,

Tu es responsable de ton compte. C'est pas ton pote s'il te veut du mal.

6 mois c'est trop peu pour un freekill de masse, refais une demande en 2026, pas avant.

Demande refusée.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut