Actuellement

Candidature Animateur radio du 2 ème meilleure chauve de la ville.

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tangi Guts
  • Date de début Date de début

Tangi Guts

Privilège Or
Or
Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.
j'ai mis a jours ma candidature pour qu'elle respecte le règlement


Nom en jeu * : Tangi Guts

Votre discord * : LeMecSympas
85def2cb-e630-4c6b-ac7f-0c6c7286ca10.png

Nom de votre radio * : Dernière fréquence accompagnée de ce logo ma foie élégant

Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * : Bonjour ou Bonsoir pour d'autres, j'aimerais partager ma connaissance musicale avec pas mal de sorte de musique originale tout en répondant au goûts de chacun ou chacune des personnes qui écouterons ma radio
Pourquoi pas faire découvrir des musiques du style : Summer d'alcali, Dirty Cash avec du pilsplat ,money on the dash, Rock that body, mais aussi certaine musique tel que Trankillement ou encore Chicago de vuvuzela
J'ai mis pas mal de style different pour bien montrer les differents style qui seront present mais pas d'inquiétude j'entends que ces musique ne peuvent plaire à tous et à toute c'est donc pour cela que je maintient l'idée d'évolué le style musicale de ma radio en ajoutant des musiques de tout les styles tout en restant raisonnable bien entendu.

Possédez-vous un microphone * : effectivement je possède un microphone de plus de qualité.

Vos motivations * : En toute honnêteté je trouve cela ma fois compliqué de se différencier aux autres mais cependant j'ai belle est bien mes différences comme par exemples mes fautes d'orthographe.
mais en réalité ce qui me distingue des autres c'est ma motivations acharné à devenir une radio qui marche ainsi que mes goûts musicaux élargi ce qui pourrait me permettre de toucher et donc de plaire a plus de personnes.

Ayant moi même eu le droit d'être à l'arrière des voitures de polices j'ai pus constater le manque d'originalité de certaines radio c'est l'une des raison pour laquelle je me permet de faire ma candidature sans dénigré certains animateurs radio car comme je l'ai dis, certaines musiques de plaisent pas à tout le monde.

Votre temps de jeu sur le serveur * : j'approche à grand pas les 400 heures de jeux sur le serveur ce qui m'a permis d'écouter les differents style de musique deja présent en ville.

Que comptez-vous apporter de plus ? * : J'aimerais apporter une once d'originalité pour les plus jeûnes mais aussi pour les plus âgés afin de faire découvrir de nouveau horizons et d'en faire épanouir certains à travers la musiques.
imaginez vous entendre une musique qui de vôtre jeune âge vous à marqué quand vous vous y attendez le moins.
mon but est de pouvoir faire profiter tout le monde sa musique en effectuant des votes de la meilleure musique proposer par un jouer avec prix à la clefs mais aussi de faire des jeux depuis la radio interactifs.


Pour toutes questions je suis disponible merci de votre lectures et désoler pour les fautes d'ortographe merci.
Tangi Guits Alias le 2 ème meilleur chauve de la ville!
 
Dernière édition:
Bonjour @Tangi Guts ,
Après avoir lu votre candidature pour devenir animateur radio. Je remarque que vous ne respecter pas le règlement imposé par simple roleplay.


Je suis donc contrains d'être contre votre intégrité au sein de l'équipe des animateurs radios.

Cordialement,
 
Dernière édition:
Bonjour @Tangi Guts,
vous ne respectez pas le règlement imposé pour devenir animateur radio.
Je suis donc contre votre intégration au sein de l’équipe des animateurs radio.
 
Bonjour @Tangi Guts ,

Après avoir lu votre candidature, je retiens que :

Point Positif :
  • Motivations développés
  • De la couleur
  • Un logo
  • Musiques originales
Point négatif :
  • Charte réglementaire non respectée
Je suis donc DÉFAVORABLE
pour votre intégration au sein de l’équipe des animateurs radio. En effet bien lire le règlement est crucial.
 
Bonjour @Tangi Guts ,

Après avoir lu votre candidature, je retiens que :

Point Positif :
  • Motivations développés
  • Musiques originales
Point négatif :
  • Charte réglementaire non respectée
Je suis donc DÉFAVORABLE
pour votre intégration au sein de l’équipe des animateurs radio.
 
Bonjour, @Tangi Guts

Point positif :
Motivations
Musique


point négatif

Charte réglementaire non respectée seul la première version et valable


je suis donc


Contre
 
Dernière édition:
Retour
Haut