Bonjour,
Après avoir analysé les différentes preuves mises à ma disposition, j'ai établi la conclusion suivante :
Le joueur
@Sadikov Wagner a effectué des fins d'action abusives, puisqu'il savait parfaitement que l'action n'était en rien terminée étant donné qu'un autre camp que le sien était toujours présent et que le refus a clairement été exprimé en OOC. Il a également donné des directives au camp adverse en OOC dans l'objectif d'impacter un comportement dans l'action ("c'est vous les flic qui intervener donc c'est as vous de rentre et de puch", "oui tu inter mais tu camp", "c'est pas a nous de venire te deloger".
Le joueur
@Tais Psychose a également signalé qu'il fera un DDS suite à son mécontentement vis à vis des fins d'action.
Dans les faits, le joueur
@Sadikov Wagner a enfreint les règles :
3.11 Fin d'une action – Une action se termine lorsqu'il ne reste plus qu'un camp dans la zone d'action. Le camp gagnant doit le demander en /ooc et s'assurer qu'aucun autre camp ne s'y oppose.
6.1 Respect des canaux – Le respect des différents canaux est primordial pour garantir leur utilité.
En effet, vous avez poursuivi les fins d'action alors qu'un joueur s'y est clairement opposé à de multiples reprises. Vous ne pouvez pas forcer une fin d’action parce qu’un joueur doit se déconnecter. Les scènes doivent rester cohérentes et ne pas être précipitées pour des raisons HRP.
Dire à un joueur adverse « c’est à toi de push » en pleine scène RP est inapproprié. Le canal OOC ne doit pas servir à influencer ou orienter une action RP en cours. Même si ce n’est pas du métagaming direct, cela fausse l’équilibre de la scène et peut mettre une pression hors roleplay.
En cas de problème ou de désaccord, vous pourrez toujours faire un ticket ou une demande de sanction, mais en aucun cas intervenir en OOC. Merci de ne pas reproduire ce comportement à l'avenir.
Dans les faits, le joueur
@Tais Psychose a enfreint la règle :
6.2 Règlement de comptes – Le /ooc n'est pas un canal pour régler ses comptes. De plus, indiquer par quelconque moyen qu'un signalement à la modération a été entrepris à l'encontre d'un joueur est interdit. En cas de problème, privilégiez le /admin.
En effet, il est interdit de prévenir un joueur qu’un ticket va être fait contre lui. Ce genre de message met une pression inutile et peut créer des tensions. Les signalements doivent rester entre le joueur concerné et la modération.
@Sadikov Wagner, vous serez donc averti d'un avertissement de
poids 3 pour vos transgressions du règlement.
@Tais Psychose, vous serez donc averti d'un avertissement de
poids 1 pour votre transgression du règlement.
Demande
acceptée.