Actuellement

Refusée demande de dé-bannissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jack Claire

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Jack Claire

Raison du bannissement * : je cite "insulte fils de pute et nique bien ta mère "

Durée du bannissement * : 666J

Date et Heure de l’événement
* : 4h15

Lieu de l’événement
* : garage studio

Explications * : bonjour, bonsoir .
tout d'abord pour remettre le contexte, je suis aller voir le SEUL cuistot de la ville, je lui demande bien gentiment si je pourrais avoir de quoi manger .
il me répond oui , je lui demande ensuite c'est combien et il ne me répond point .
Tout a coup , un modo vient lui dire de supprimer ses construction de son restaurant (je comprend totalement il faisaient sa en hauteur au dessus du lac donc bon )
frustré il détruit tout mais il lui reste un coli remplit de pizza , je lui demande a si je pourrais en avoir une je lui paye mm le double si il faut .
il me répond d'attendre , je lui dit que je vais mourir de faim mais que bon soit , je le suis pendant 3 p'tite minute et il se pose garage studio .
je me dit que je vais enfin pouvoir manger mais non , il s'écoule littéralement une dizaine voir une quinzaine de minute avant que quelqu'un décide de venir lui demandée une pizza .
la le cuisto lui dit oui bien sûr !
je lui dit donc ensuite que il lui donne a lui et pas a moi il me répond exactement je vous cite " oe et pis quoi mm je m'en fou " avec un accent marseillais ou je ne sais le quel mais bref c'est pas le sujet .
je lui dit ah oe d'accord tes comme sa et ensuite la mm personne lui redemande de la nourriture mais cette fois si 1 coli entier .
je lui redemande pour au moins la 10e fois gentiment si je pourrais avoir une pizza et me répond " nan jmen fou " je commencer déjà a m'énerver .
ensuite car oui se n'ai pas fini , son pote le "faux bandit" ca oui pour moi je l'appellerais comme sa , décide de sortir une arme et me braquer .
prit d'énervement mais sans mal leur parler je me dit que bon tampis et puis voilas il me fouille et me recupe 5 pots des graines de cana et des champis bref une nouvelle fonctionnalité de SRP que je ne comprend pas mais bon ont vas dire que tampis hun .
le mec commence a partir et me dit "maintenant parle lui bien sinon t'aura a faire a moi "
la a ce moment précis la tension en moi montée , et lui répondit donc "ah oe bah nique bien ta mère le cuisto sale fils de pute " je n'avais pas parler mal avant sa...
et pour finir je me suis fait bannir .

donc , pour conclure , je me rend bien compte de mon erreur , et je m'en excuse profondément envers vous les modérateur et envers les joueurs concernée .
MAIS !
ce qui c'est passé se soir la ma profondément rendu haineux envers ce joueur quand mm .
car non désolée mais ce ban n'étais pas forcement nécessaire je trouve au niveau de ce qu'il c'est passé avant les acte et propos que j'ai pu dire .
j'espère que cette demande vas aboutir et en bien
bref

cordialement , Jack Claire .

si vous souhaitée plus en parler ou quoi que se soit ajoutée mon discord : jujuc0dm


 
après une longue nuit de sommeille j'ai bien réfléchit et j'aimerais ajoutée qqch .
si jamais cette demande de deban entier serais refuser juste raccourcir le ban serais déjà très gentille car 666J pour 2 insulte partit comme sa c'est beaucoup quand mm ( car d'autre font des chose plus grave je trouve )
bref
je m'excuse encore 1000 fois envers les modo et les joueurs
bien cordialement , Jack Claire
 
Hello,

Je te rappelle les termes que tu as employé : "fils de pute" et surtout "fais toi enculer bien fort". De plus, tu as également fait preuve de nofear lorsque la personne te pointait avec son arme létale. En effet, malgré plusieurs avertissements, tu n'as cessé de n'en faire qu'à ta tête (et tu en es d'ailleurs mort).

Tu n'as pas opté pour le bon comportement dans cette situation. De fait, tu as pris ton mal en patience pour finir par les insulter très gravement. La prochaine fois, je te conseille de contacter directement la modération et de nous laisser gérer le problème. Des propos aussi graves ne peuvent être pardonnés aussi facilement et toute demande de dé-bannissement précoce est inutile à l'avenir.

Demande refusée.

Bien cordialement,
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut