Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.
Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.
Lors du traitement de votre demande, si les preuves ne sont plus disponibles, celle-ci se verra directement refusée
Nom du complaignant * : Helios Lopez
Nom de l'accusé * : Enzo Tavarez
Date et Heure de l'évènement * : 02/02/2026 entre 18h et 18h30
Lieu de l'évènement * : Entrepot B
Explications * : En HRP Enzo revient sur les lieux de l'action après sa mort, c’est franchement inadmissible de voir un joueur revenir sur les lieux de l’action alors qu’il est clairement mort RP. Ce genre de comportement casse totalement l’immersion et manque de respect à tous ceux qui essaient de jouer sérieusement. Le pire, c’est d’y ajouter des insultes, preuve qu’on est plus dans le fair-play mais dans la frustration mal placée. Le RP repose sur des règles simples : accepter les conséquences de ses actes et respecter les autres joueurs. Bien évidemment, il est arrivée de nul part et quelques minutes après qu'on a déjà tué ses 2 amis, il ne devrait donc même pas être présent dès la première fois.
Bonjour je répond à cette dds car je suis cité dedans. J’ai rien à dire j’ai mal agis et je prendrais la sanction que je mériterais quoi qu’il en soit. Même si il n’y a 0 raison de faire ça met au moin la parti de ton rec où tu m’insulte je l’ai et je la mettrais si elle met demander. Bref je suis arrivé sur l’action entrepôt b et après qu’on met tuez un mec me dit ( tien t’es mort sombre merde ) n’avant pas de rec j’ai mal agis et réagis à chaud en retournant sur les lieux. Je m’en excuse encore ce n’est pas le comportement que je devrais montré sur un serveur Rp. Comme dit avant je prendrais la sanction que je dois prendre je n’ai aucune défense. Je tien à dire que je ferais attention au prochaine fois et ferais un ticket afin de ne plus avoir ce genre de problème. Encore désolé.
Je vien de voir que tu m’accuse aussi de meta par contre je n’ai absolument pas meta et les log le prouveront par les message qu’un ami à moi m’a envoyer.
Après la mort de Nimbas je lui est envoyé un message en disant " je suis solo nimbas mort"
Je te l’ai dit en ticket hier @Pablo Bennacer qui a prit le ticket était present à ce moment donc je vois pas pk redire dans une dds qu’il a méta ....
Ce message est destiné à tous les joueurs concernés.
Pour cette fois ça sera de la pédagogie mais la prochaine vous serez sanctionnés.
Tout d'abord@Helios Lopez, ça ne sert à RIEN de refaire une DDS alors que celle-ci a déjà été traité en jeu.
Et enfin, je ne vais pas m'attarder sur ce sujet car il a déjà été expliqué longuement en inter admin : votre comportement à tous a été un comportement immature (de petites insultes entre vous, du trash et de la provocation) et je vous invite également tous à prendre un peu en maturité. C'est à dire que la prochaine fois, au lieu de trash une action passé chacun votre tour, prenez du recul, prenez sur vous et passez votre chemin (en faisant un ticket si besoin mais c'est TOUT).
Faites moi confiance, en faisant ça vous évitez tous des sanctions "stupides" et ça améliore fortement la qualité du jeu et du rp.
Demande refusée.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses