Bonjour,
Je conteste l'accusation de "spam de DDS".
À ma connaissance, ce sont les DDS abusives ou infondées qui sont interdites, pas le fait de déposer plusieurs DDS lorsqu'il y a réellement des infractions au règlement.
Pour ma part, les DDS que je dépose concernent des situations que...