Bonjour, en ce moment, les banquiers ont une technique très bien constitué au niveau de l'étage banque, souvent je me retrouve en bas pour prendre les caisses( je suis banquier), et c'est à ce moment que des braqueurs arrivent...
Les banquiers armés se retrouvent donc à la porte en haut et tire...