Franchement, super proposition. Je suis totalement POUR l’ajout du script télé sur le serveur.
Ça apporterait vraiment un gros plus en termes d’immersion, surtout pour les événements comme la fan zone Coupe du Monde. Pouvoir diffuser des matchs, des animations ou même des annonces, ça ouvrirait...