Jean Car
Nouveau membre
Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.
Nom en jeu * : jean car
Votre discord * : maxime le frevre
Nom de votre radio * :
Horizon radio
Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * :
Je souhaite diffuser un mélange de musiques variées : pop, rap, rock, musiques françaises, ainsi que des nouveautés et des classiques afin de plaire au plus grand nombre de joueurs.
is=KAoQlmps0eDtVelT
Possédez-vous un microphone * :
Oui, je possède un microphone de bonne qualité.
Vos motivations * :
Je souhaite devenir animateur radio afin d’apporter de l’animation au serveur, divertir les joueurs et créer une bonne ambiance. J’aime communiquer avec les autres et proposer un contenu agréable tout en respectant les règles du serveur.
Votre temps de jeu sur le serveur * :
426h
Que comptez-vous apporter de plus ? * :
Je souhaite organiser des émissions interactives, des dédicaces, des jeux, des annonces d’événements et diffuser une programmation musicale variée. Mon objectif est de rendre la radio vivante et de contribuer à une meilleure expérience pour tous les joueurs.
Merci à vous. Bonne journée.
Nom en jeu * : jean car
Votre discord * : maxime le frevre
Nom de votre radio * :
Horizon radio
Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * :
Je souhaite diffuser un mélange de musiques variées : pop, rap, rock, musiques françaises, ainsi que des nouveautés et des classiques afin de plaire au plus grand nombre de joueurs.
Possédez-vous un microphone * :
Oui, je possède un microphone de bonne qualité.
Vos motivations * :
Je souhaite devenir animateur radio afin d’apporter de l’animation au serveur, divertir les joueurs et créer une bonne ambiance. J’aime communiquer avec les autres et proposer un contenu agréable tout en respectant les règles du serveur.
Votre temps de jeu sur le serveur * :
426h
Que comptez-vous apporter de plus ? * :
Je souhaite organiser des émissions interactives, des dédicaces, des jeux, des annonces d’événements et diffuser une programmation musicale variée. Mon objectif est de rendre la radio vivante et de contribuer à une meilleure expérience pour tous les joueurs.
Merci à vous. Bonne journée.
Dernière édition: