Actuellement

Refusée 𝗗𝗲𝗺𝗮𝗻𝗱𝗲 𝗱𝗲 𝗱𝗲𝗯𝗮𝗻 - 𝗔𝗹𝗶𝗰𝗲 𝗗𝘆

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Alice Arias

Membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Alice Dy
Raison du bannissement * :
1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.
2.13 Amnésique pour toujours - Lorsqu'une action est terminée, tous les événements qui s'y sont déroulés doivent être oubliés par les joueurs.

Durée du bannissement * : 7j

Date et Heure de l’événement
* : 30/10/24 entre 2h50 et 2h56

Lieu de l’événement
* : Burger King

Expication :

-------------------
Dans la vidéo on me vois dire "Ta gueule" A mon amis comme dit dans la DDS, je comprends très bien que les insultes sont interdites même dans ce type de cas, Par la suite la dispute qui a été filmée entre la personne et moi est un sujet qui s'est passé dans une autre action auparavant, La personne avait remis le sujet sur la table donc je me suis défendu Je ne suis pas très patient et je m'en excuse les nerfs sont vite montés et j'ai préféré faire autrement, je comprends tout à fait la sanction et les insultes qui ont été prononcées, je ne dit pas que je n'ai rien fait l'erreur est humaine et j'assume avoir commis cette erreur et par la suite la personne à qui j'ai fait les provocations je me suis excusée, je promets de faire des efforts sur ma conduite et d'éviter d'insister a m'acharner sur les sanctions

Cordialements, Alice Dy

Pièces jointes

• 1732538385561.png
    1732538385561.png
    12.6 KB · Affichages: 33
Bonjour,

J'entends vos excuses, toutefois votre proscription automatique en est le résultat d'un trop grand nombre d'avertissements actifs, ainsi si le serveur a décidé de vous proscrire c'est parce que vous le méritez, aucune révision de sanction ne sera appliquée.

Votre demande de dé bannissement est refusée.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour