Wyatt Mason
Membre
Explications, excuses, ma sincère demande de dé-bannissement.

Nom en jeu: | Lyham Costa |
Raison du bannissement: | Mensonge concernant mes agissements résultants d'un Métagaming. |
Durée du bannissement: | 60 Jours, un équivalent de 2 mois. |
Date et Heure de l'évènement: | 30/06/2021 |
Lieu de l'évenement: | Principalement sur le serveur Discord, mais aussi en jeu, lors d'une action au Commissariat. |
Je tiens premièrement à m'expliquer succinctement sur la manière dont sera rédigé ce message;
J'aurai pour but lors de celui-ci de m'expliquer plus clairement sur la situation qui m'a valu cette sanction, puis évidement de vous faire part des plus sincères excuses que je vous doit quant à mes agissements plus qu'inadmissibles en jeu.

Des agissements aussi inacceptables qu'immatures.
Nécessairement, j'estime que commencer par cette partie est aussi important pour moi que pour les lecteurs de ce message. Lors de mon action au Commissariat, j'étais effectivement en conversation sur Discord avec l'individu qui lui aussi, a écopé d'un bannissement très indulgent pour les agissements qui lui sont retenus.
A proprement parler, nous n'étions pas en sourdine lors de cette action, c'est pour cela que mon collègue a été bêtement entendu dans mon microphone lorsque je parlais. Les paroles qui ont été transmises reflètent ce qu'il s'est passé lors de toute l'action, nous étions entrain de communiquer alors que lui et moi, n'étions pas au même endroit, à l'aide d'un logiciel externe, ce qui est évidement totalement proscrit par le règlement. Ce comportement qui n'est déjà pas celui à adapter sur Simple Roleplay a été renforcé par une ultime erreur de ma part, qui a amplement alourdie la sanction suivant ces actes.
J'ai en effet, lors du ticket qui a été porté contre nous pour cause de méta-gaming, menti à une bonne partie de la modération en leurs affirmant concrètement, que j'étais belle et bien en sourdine lors de l'action, des propos évidement faux. Malheureusement, mon ami a été sur le coup beaucoup plus honnête que moi et a prit la bonne décision: assumer les faits; ce que je n'ai durant toute la longueur de la discussion, pas fait.
Voici ce dont j'ai le plus honte, ce qui qualifie actuellement mes agissements inacceptables, et surtout immatures (outrepassant le fait que quelques jours auparavant, ma candidature pour devenir Modérateur avait été postée).

Des excuses quant à mon comportement.
Je peux maintenant vous expliquer pourquoi j'ai premièrement réagi d'une telle manière, sans même réfléchir aux conséquences qui allaient visiblement suivre quelques instants plus tard.
Je me suis ces derniers mois dévoué à Simple Roleplay pour essayer d'acquérir ma promotion en temps que Modérateur du serveur, qui est pour moi mon ultime objectif, j'ai alors essayé de développer mon Roleplay, de l'affiner et de l'innover.
Je savais qu'une telle erreur de ma part, allait lourdement changer l'avis de la Modération sur l'acceptation de mon passage, j'ai alors eu une réaction à chaud extrêmement négative: mentir.
J'ai été plus ridicule qu'autre chose, premièrement puisque de toutes manières, le méta-gaming était prouvé, puis secondement car assumer les faits aurait été la meilleure solution. En effet, la sincérité, l'honnêteté et la remise en question de soi-même sont des facteurs très importants dans toutes situation, c'est ce qu'ici, je n'ai pas adapté.
J'ai de suite, après l'entretien vocal, prit un recul énorme sur la situation et sur ce que j'étais entrain de faire. C'est pour ceci que dans le général du serveur Discord, j'ai assumé directement mon mensonge, puis je me suis excusé. C'est ce que je tiens à faire également dans ce message.
Je m'excuse auprès de l'ensemble de la Modération, de vous avoir menti, d'avoir essayé de démentir les faits qui étaient retenus contre moi, d'avoir joué l'imposteur pour échapper à la sanction. Mes excuses sont également adressées au joueur concernés par l'action, le Méta-gaming nous a certainement permit d'avoir l'avantage sur les décisions prisent durant celles-ci. Ma prise de recul sur mes agissements me permettent de réaliser à quel point j'ai pu me faire voir comme enfantin.

Remerciements.
Ma honte après l'évènement m'a fait écrire un message d'adieu envers l'ensemble de la communauté, mais en fait ce que je veux, c'est essayer de me faire excuser auprès de tout le monde, l'image que j'ai donné de moi ce jour-ci, n'est pas celle que j'ai donné auparavant, mais non plus celle que je veux donner en revenant sur Simple Roleplay.
Je te remercie Ernest, d'avoir dans un premier temps été très clément avec Aysko, j'ai bien compris que tu as été déçu de moi, et de ma réaction lors de notre entretien. De plus que je sache qu'avec toi, il est possible de discuter des évènements calmement et d'en tirer une conclusion non-biaisée.
Mes investissements durant mes dernières 600 heures de jeu ont malheureusement été la cause de mon mensonge, par peur de tout gâcher, sauf que je l'ai fais encore plus.
Je ne veux cependant pas, que mon erreur porte un avis ultra-péjoratif sur ma personne prochainement.
Merci à ceux, qui ont prit le temps de lire ce message; merci à ceux qui vont en tenir compte.