Actuellement

đź“» Candidature Animateur Radio - Joey Jefferson

Joey Jefferson

Privilège Argent
Argent
Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.

Nom en jeu : Joey Jefferson

Votre Discord : englance

Capture d'écran 2025-09-07 121352.png

Nom de la radio : GΔLΔXΨ (GALAXY)

Logo :

alfredo torres.png

Slogan : And You ?

🎶 Types de musiques diffusĂ©es​

Je souhaite partager mes propres créations musicales ainsi qu’une large variété de genres afin de toucher un public diversifié :

• Trap → Exemple : Englance - Bad Crush
  • Rap → Exemple : Pas encore disponible
  • Pop / Pop Française → Exemple : Englance - Last Breath
  • Hip-Hop → Exemple : Pas encore disponible
  • Phonk → Exemple : Englance - Hey Boy,
  • Instrumental → Exemple : Pas encore disponible
  • Latino → Exemple : Pas encore disponible

🎤 MatĂ©riel​

• Microphone : Oui, de bonne qualitĂ© pour garantir une diffusion claire et agrĂ©able.

đź’ˇ Motivations​

La musique est avant tout une passion que je souhaite partager. Mon objectif est d’apporter une expérience unique aux auditeurs en diffusant mes créations et en proposant de la nouveauté.
Je souhaite également :

Offrir une vitrine pour mes prochains singles et albums.
Créer une ambiance musicale dynamique et variée.
Participer activement à la vie de la ville de PinesCity en rassemblant la communauté autour de la radio.
Donner la possibilité aux personnes qui aiment la musique de l’écouter partout, grâce à une diffusion disponible sur certaines plateformes comme Spotify ou YouTube.

⏳ Temps de jeu sur le serveur​

Capture d'écran 2025-09-07 122907.png

🚀 Ce que je peux apporter de plus​

• Une identitĂ© musicale originale et personnelle.
  • Une radio immersive qui se dĂ©marque par son univers galactique (GΔLΔXΨ).
  • Une programmation variĂ©e et inĂ©dite, mĂ©langeant crĂ©ations originales et tendances actuelles.
  • Une forte implication et une volontĂ© de faire vivre la communautĂ© par la musique et l’animation.
  • Une ouverture extĂ©rieure avec la possibilitĂ© de retrouver certains contenus sur Spotify et YouTube, permettant aux auditeurs de prolonger l’expĂ©rience mĂŞme en dehors du serveur.
✅ Merci d’avoir pris le temps de lire ma candidature.
J’espère pouvoir mettre mon énergie et ma passion au service de la communauté à travers la radio GΔLΔXΨ.

Dernière édition:
Retour