Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.
Bonjour voici ma candidature pour devenir animateur radio!
Nom en jeu * : Kalvin Frenk
Votre discord * : Kalvinnnn#6365
Nom de votre radio * : Urban's Vibes
Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * : Alors je souhete diffuser des musique du style Urban français je vais vous donner quelques exemple de chanteur que je diffuserais principalement : RK, Damso, Gims, Ziak, Nino, Booba, Kalash Criminal, Gazo, Leto, Hamza. et biensur j'en passe il y en a plein d'autres!
Possédez-vous un microphone * : Je posséde un micro , le Razer Nari Ultimate
Vos motivations * : Mes motivations sont de présenter , faire découvrir aux d'autres d'autres musique aux autres de différent artiste . Ce qui me fait un énorme plaisir.
Votre temps de jeu sur le serveur * : J'ai 413h de jeux sur le serveur.
Que comptez-vous apporter de plus ? * : Comme je l'ai dit en haut je compte faire découvrire des artistes aux autres.
Merci d'avoir lu ma candidature.
Cordialement Kalvin Frenk.
Bonjour voici ma candidature pour devenir animateur radio!
Nom en jeu * : Kalvin Frenk
Votre discord * : Kalvinnnn#6365
Nom de votre radio * : Urban's Vibes
Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * : Alors je souhete diffuser des musique du style Urban français je vais vous donner quelques exemple de chanteur que je diffuserais principalement : RK, Damso, Gims, Ziak, Nino, Booba, Kalash Criminal, Gazo, Leto, Hamza. et biensur j'en passe il y en a plein d'autres!
Possédez-vous un microphone * : Je posséde un micro , le Razer Nari Ultimate
Vos motivations * : Mes motivations sont de présenter , faire découvrir aux d'autres d'autres musique aux autres de différent artiste . Ce qui me fait un énorme plaisir.
Votre temps de jeu sur le serveur * : J'ai 413h de jeux sur le serveur.
Que comptez-vous apporter de plus ? * : Comme je l'ai dit en haut je compte faire découvrire des artistes aux autres.
Merci d'avoir lu ma candidature.
Cordialement Kalvin Frenk.