Luca Bar Nouveau membre 11 Avr. 2021 #1 DEMANDE DE REMBOURSEMENT Nom roleplay * :luca bar Date et heure * :2h50 Montant et/ou inventaire * :je crois un des vote serveur et l'autre bank Explication * :il reste en livraison Vidéo ou photo * :j'ai pas Pièces jointes 20210411025615_1.jpg 38.8 KB · Affichages: 97
DEMANDE DE REMBOURSEMENT Nom roleplay * :luca bar Date et heure * :2h50 Montant et/ou inventaire * :je crois un des vote serveur et l'autre bank Explication * :il reste en livraison Vidéo ou photo * :j'ai pas
Théo Gerlaut Loup de la nuit et du jour #bot 🐺 Animateur Radio 11 Avr. 2021 #2 bonsoir, Votre procédure de remboursement a été acceptée, /admin à votre prochaine connexion en jeu ! (1000 euros) En vous remerciant de votre compréhension et à bientôt parmi nous. Cordialement, Modérateur Théo Gerlaut
bonsoir, Votre procédure de remboursement a été acceptée, /admin à votre prochaine connexion en jeu ! (1000 euros) En vous remerciant de votre compréhension et à bientôt parmi nous. Cordialement, Modérateur Théo Gerlaut
Théo Gerlaut Loup de la nuit et du jour #bot 🐺 Animateur Radio 11 Avr. 2021 #3 Bonjour, Procédure de remboursement effectuée en jeu. Cordialement, Modérateur Théo gerlaut