Actuellement

Refusée 2eme ddb

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

ENZO CAPONE

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * :enzo capone

Raison du bannissement * : prend des champi sur une fusillade

Durée du bannissement * : 365 j

Date et Heure de l’événement * : 28/07/25

Explications * : Bonjour je suis ban parce que sur une fusillade je suis aller sur les lieux récupérer des champignon , je l'assume je l'ai fait , tout les champi mon donner envie j'ai vu tellement d'argent que oui j'ai essayer d'en récupérer quelque un , je suis désoler j'apprécie énormément se serveur. Jai tellement d'heure
La prochaine fois je préfèrerai prendre + de temps et me poser a quelque pars pour faire pousser mes propre petit champi
mais ces vrai que sur le moment j'ai vu tellement de champi que je me suis vu riche pour la première fois , je suis rentre sur les lieux et , ai récolter quelque petit champi , ces vrai ces pas cool je l'assume et j'en suis désoler, désoler de vous faire perdre du temps a géré des demande de debanne et désoler d'avoir comi ces fait

je suis désoler d'avoir agi ainsi je m'en excuse sincèrement je recommencerai plus des actes pareille .... S'il vous plais j'aimerai tellement rejouer
je vous demande un debanissement pour que je puisse rejouer aujourd'hui le plus rapidement possible svp

MES EXCUSES ...

Je refait la demande parceque lencienne demande que j’ai faite n’a pas été traiter sa fait 4jours et je sais pas si ces normal , j’aimerai bien quelle soit traitée

bonne soirée

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour