Akashou Aozora
Membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom du complaignant * : Akashou Aozora
Nom de l'accusé * : Ryos Takahashi
Date et Heure de l'évènement * : 00h50 le 30/09/2023
Lieu de l'évènement * : fourrière
Explications * : Bonsoir, je fais un DDS contre ce joueur car il ne joue pas du tout rp je prends un véhicule qui étais autoroute sur le chemin vers la fourrière il débarque en voiture en me disant c'est ma voiture arrête toi je ne m'arrête pas vu que je n'ai aucune raison de le faire et le joueur a eu l'idée de foncer comme un malade sur moi comme si de rien étais ce qui n'est pas du tout rp, dans la vidéo on peut voir qu'il cogne plusieurs voitures mais s'en fou et continue de forcer sur le fais de me bloquer avec son véhicule ce qui n'est pas rp du tout et part même au insulte qui dit que je suis un "sale fou" le joueur c'est ensuite suicider en se mettant devant ma voiture alors que je rentrer dans la fourrière. Aussi le joueur m'harcèle en mp avec toutes sortes de provocations et me spam avec de l'insolance je lui demande pourquoi il m'harcèle a multiple reprise (vous pourrez tout voir dans les logs qu'il fait que de me spam et prov et harcèle) mais le joueur ne répond pas a la question et continue ses provocations. Merci. @Lucas Blue tu t'es trompé sur un chose c'est que le dépanneur c'est moi et pas lui et ensuite même si j'ai fais des erreurs on ne me parle pas de moi mais de lui donc merci de reprendre ce ticket en considérant que je suis le dépanneur et les fautes qu'il a fait et pas les miennes car c'est un DDS contre lui et non contre moi
Preuves :https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/1whDjhr021ewPt/d13378SlNvlI?invite=cr-MSxmbEwsMTgwMjE1NDExLA ( preuve du jeu non rp) et pour les messages vous pourrez le voir dans les logs
Signaler