Actuellement

Refusée 2eme demande de dé-bannissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jemal Lepale

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Jemal lepale

Raison du bannissement * : 1.1/1.3 : Insulte en /sms "con,?!!" (voir note casier)

Durée du bannissement * : 14j mais il reste 1semaine

Date et Heure de l’événement
* : 04/06/23 le matin vers 11h 12h

Lieu de l’événement
* : par SMS

Explications * : j ai poser une question on ma dit a ton avis ducoup sa ma enerver car si on pose une question c est qu on ne connait pas la reponse

Je vien ici une 2eme fois en esperant etre debanni je m'excuse envers la personne que j ai insulter je n'est pas reflechi quand j ai dit cela j aurais du reagir de facon mature mais je ne les pas fait et voila les consequence si je suis debanni je vous jure de me comporter avec de la maturiter et sa ne recommencera plus

Bonjour,

Votre bannissement a été mis en place suite à une note dans votre casier, un précédent modérateur vous l'a d'ailleurs dis j'imagine, il vous a donc réexpliqué les règles enfreintes et vous a averti en disant que si une quelconque récidive intervenait concernant ces règles vous devrez être banni pendant 2 semaines. J'ai donc prit la décision d'appliquer ce qui m'a été dit.

Vous allez devoir purger votre sanction dans son entièreté et vous n'êtes plus invité à effectuer de demande de dé-bannissement, demande refusée.

Bien à vous,
Matt Addams.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour