Thyrie Gabin Membre 31 Oct. 2024 #4 Michel Paomo à dit: Ce n'est pas une raison pour tirer, surtout que je ne te regardais même pas et que je ne faisais même pas partie de ton action. Cliquez pour agrandir... Je voulais venir te prendre 500 sauf que tu avais arme en main si tu le souhaite je peux te rembourser ta mort + equipements
Michel Paomo à dit: Ce n'est pas une raison pour tirer, surtout que je ne te regardais même pas et que je ne faisais même pas partie de ton action. Cliquez pour agrandir... Je voulais venir te prendre 500 sauf que tu avais arme en main si tu le souhaite je peux te rembourser ta mort + equipements
Thyrie Gabin Membre 31 Oct. 2024 #6 Michel Paomo à dit: Pas de souci, je ne t’en veux pas, les erreurs arrivent à tout le monde. J'annule la DDS. Cliquez pour agrandir... Merci à toi dis moi quand tu est dispo je te rembourse se que ta perdu !
Michel Paomo à dit: Pas de souci, je ne t’en veux pas, les erreurs arrivent à tout le monde. J'annule la DDS. Cliquez pour agrandir... Merci à toi dis moi quand tu est dispo je te rembourse se que ta perdu !