Actuellement

Refusée 3eme demande de déban.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Youssef Bogota

Nouveau membre

Nom en jeu * : Youssef Bogota​

Raison du bannissement * : Cheat​

Durée du bannissement * : 597 J ( 70 jours que je suis ban)​

Date et Heure de l’événement * : 27/08/2021 (Au soir)​

Lieu de l’événement * : En IA​

Explications * :

Ceci est ma 3eme demande de déban, je suis vraiment très motivé et impatient de revenir jouer sur votre serveur qui est "Simple Roleplay" j'ai déja fait 2 demande de déban qui on était tous les 2 réfusée pendant la durée de mon bannisement, je trouve le serveur très cool et vraiment bien gérer en termes d'Addon etc...

J'ai user d'un cheat pendant la durée ou j'ai jouer et je n'avais pas assumer a Juliette Legrand, ce qui le fesait me Spec etc.. ducoup prendre du temps seulement pour ma poire je n'aurais jamais du utilisé un logiciel qui m'aurais autant avantager, je demande seulement 1 chance que je ne gacherais, j'ai déja essayer de MP Juliette Legrand pour m'entrenir en vocal avec lui mais sans réponse de sa part jessaye de faire toute les démarche pour pouvoir revenir sur le serveur malgrés ceux que j'ai pu faire.

Je m'excuse sincérement auprés des staff qui on du me SPEC par ma faute et au joueurs auquel j'ai détruit l'éxperience de jeux pendant c'est quelque jours.

En ésperant pouvoir enfin revenir sur le serveur pour pouvoir m'amuser dessus !!

Merci d'avoir prie le temps de lire ma démande de débannissement !!

Dernière modification par un modérateur:
Bonsoir,

Vous avez fait perdre du temps à Juliette, et ce n'est pas excusable.

Les administrateurs ont d'autres choses à faire que de surveiller des joueurs malhonnêtes. Allez tricher ailleurs.

Deux mois ne suffisent pas pour changer, et vous réintégrer dans la communauté impliquerait de nouvelles vérifications de notre part.

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour