Actuellement

Refusée 5.5

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Preuve :

Pièces jointes

• Capture.PNG
    Capture.PNG
    2 MB · Affichages: 54
Salut mon copain,

Encore une fois de plus, je vois pas l'utilité de faire une DDS sur ça mais enfin breff. Pour faire des DDS inutiles, vous repondez present mais contre les vraies troll ou les mecs qui RUINNENT les scenes RP vous n'etes plus la.
Il va falloir se poser les questions sur les DDS UTILES et INUTILES. Cependant ta DDS est INUTILE et abusif.

Bien le bonsoir mon copain
Kiss <3

Bonjour,

En effet la règle suivante a été enfreinte.

5.5 Règlement de comptes - Le canal OOC n'est pas un canal pour régler ses comptes avec un joueur. De plus, signaler à l'accuser par un moyen quelconque que vous avez fait une demande à la modération (DDS, ticket, ...) le concernant est considéré comme un non respect de cette règle. Contactez les modérateurs à l'aide de la commande /admin pour régler un problème.

De plus, ce n'est pas la première fois que l'on vous fait la remarque, vous recevrez donc un avertissement pour cela.
@Mathis Princep sera également sanctionné car il dérange au même niveau le confort du chat en menaçant de faire une demande de sanction.

EDIT: Le soucis a déjà été réglé dans une précédente demande. Les deux joueurs concernés ont déjà été sanctionnés (https://simple-roleplay.fr/index.php?threads/dds-pour-nicolay-krachenkof-toxic.36911/)

Cordialement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour